Quel hôtel choisir à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QC
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur hotel à choisir à Santa Lucia (Camaguey, Cuba)? Je sais que les principaux sont le Brisas, le Gran club, le caracol et le mayanabo. Pourriez-vous me suggèrer ou me donner votre opinion sur sur ces 4 hotels si vous avez voyagé dans cette région. P.S, je recherche un hôtel avec un nightlife, qui bouge en soirée! J'ai bien m'amuser en bonne compagnie. Merci à l'avance qc38
JY Jynni Veteran ·
Je vais au Gran Club le 9 février prochain. De ce que j'y ait lu; il y aura un carnaval cubain durant cette semaine et il y a une discothèque tout près qui est animée jusqu'e tard dans la nuit.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MA Maya2627 Veteran ·
Peu importe l'hôtel que tu choisis, le nightlife sera le même car c, est au Mar Verde que ça se passe et ce n, est pas une discotheque dans un hôtel.
TI Timine35 Regular ·
Pour ma part je suis deja aller a plus de 4 reprises et l'hotel que j'ai préféré est le Gran Club......

Au Brisas je n'avais pas d'eau chaude..ok il fait chaud mais le matin ...c est frette quand même et la bouffe so..so..

Par contre dans la 2ieme semaine de Février c'est le Gros Party Le Carnaval de Santa-Lucia......alors ne penses pas trop dormir car le Party est a l'arriere du Gran Club ....c'est fou fou fou....🙂

timine
TR Troptard ·
salut!

mon choix: Le Brisas, Le Grand Club, Le Mayanabo, et finalement le Caracol.... mais il faut dire que le Brisas et le Grand Club sont assez égale à mon avis. J'ai bien manger au Brisas et Grand Club. au mayanabo aussi mais le buffet est beacoup plus petit et il n'y a qu'un resto à la carte, et pour le Caracol le buffet est encore plus petit et pas ben bon... et en plus la mer devant cet hotel n'est pas belle du tout... par contre c'est là qu'ils font le meilleur pina colada... Si tu décide d, aller au Grand Club je te conseil de prendre une suite ça vaut vraiment la peine car les chambres standar sont très petites et tu peux te retrouvés de l'autre côté soit en face de la réception ce qui fait que tu dois à chaque fois traverser la réception pour aller sur le site pas très interessant... Et pour ce qui est du nightlife tu le trouveras au MarVerde et Rhumbo il s'agit des deux clubs a l'extérieur des hotels quoi qu'à l'occasion il y en a aussi à la discothèque du Gran Club qui est la Jungle mais c'est plus de la musique américaine la musique typique tu la retrouvera au deux club extérieur des hôtels et si tu aimes fêter tard tu seras servi disont que tu peux facilement fêter jusqu'à 4hrs du matin.... Je ne sais pas dans quelle période tu comptes partir mais effectivement lors du carnaval en février c, est super le fun et tout se passe à l'extérieur des hôtels... gros party dans la rue etc..

bonne vacance...
CH Cheyennes ·
Salut qc38, peut être que certain ne seront pas d'accord avec moi m'est dans tout les Voyages que j'ai fait à Cuba, Santa-Lucia fut l'endroit que j'ai préféré le moins. Je m'explique, côté Amitié avec d'autres voyageurs pas de problêmes, comme partout ailleurs, je parle surtout du Brisas classé 4 Étoiles ont devraient plutôt dire 3 étoiles, comme j'ai canceller cet endroit, après se voyages je ne peu parler pour les 3 autres. Se que je n'ai pas aimer 1iem.la plage, que la marée soit haute ou bas du marche +/- 1/2 km. pour avoir de l'eau au genoux, d'accord il y a un quai très long qui de conduit ou sait assez profond pas de problême pour moi, mais pour ma Compagne se n'est pas le cas alors tu vois le 1 iem. manque. Donc tu veus te baigner dans la piscine 2iem problême, trop petite pour le nombre de clients, le Bar est à côté tu Volley- Ball attention à vos Pina-Colada. bon aussi pas de manette pour la tv. environnements médiocres vos sortir de l' hotel pour la disco pas beaucoups d'Excurtions ect.ect.. Depuis 2003 j'ai été 7 fois à CUBA, inutile de te dire que c'est mon endroit préféré. Voici mes choix par orde de préférances, VARADERO 3 fois, Covarubias (Holgin) tranquille, Cayo-Coco, Manzanillo de Cuba (Marea Del Portillo, Santa-Lucia. De toutes manières tu peus avoir du PLAISIR partout. Donc BON VOYAGE.............CHEYENNE

Similar discussions

You might also like