Quel hôtel pour couple est recommandé à Varadero ou autre dans Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut les forumistes !😉 c'est le 4 ieme voyage pour moi mais ca sera le premier pour mon copain...

J'ai été à samana en couple avec mon ex.. avec un grand regret..😕 J'ai été 2 fois à punta cana avec les enfants. c'est très superbe..😛 J'ai été 1 fois à Cancun avec les enfants, merveilleux !🙂

maintenant j'ai le gout partir seule avec mon copain sans enfant, comme je n'ai jamais été à Cuba et je souhaite de trouver un bon hotel le plus "enchanté" , beaucoup de romantisme surtout...ayant d'un bon service, les bouffes mangeables ! et se situe face à la mer ( tres touristique sur les plages me fait rien ) au moins qu on peut voir des bateaux et des activités sur la plage ! le seul probleme on veut partir 1 semaine d'ici à noel... c est pas tres chaud me semble au cuba à cette période.. je me demande si ca vaut la peine y aller ? quel hotel me suggérez vous ? Si non, nommez moi d'autre coin tres chaud avec un prix abordable en général ( pas rep. dom ni cancun car j'ai deja allée) j attends vos suggestions et vos expériences 😊 merci !
Minigo2004 :-)
CH Cheers Veteran ·
Tout dépendamment de ton budget soit le Mélia Las Dunas ou le Royale Hideway Ensenanchos a Cayo Santa Maria ou le Paradisus Rio de Oro a Guardalava, se sont selon moi d'excellent choix pour des hotels en couple et la tranquillité..........mais ce sont quand même des hotels qui coutent assez cher.

Sinon a Varadero le Iberostar Varadero, Iberostar Playa Alameda, le Mélia Las Antillas, et pour la température c'est comme n'importe ou un guess a prendre ça personne ne peux le prédire.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
FL Flywoman ·
Comme Cheers le dit tout est question de budget..

j'arrive du Melia Las Americas à Varadero et j'ai tout simplement adoré... j'étais avec un couple d'amis a moi qui eux jouait au golf mais c'est un endroit tres romantique pour les amoureux..le mien m'a manqué j'avous...

beaucoup de petits coins romantiques, des lits baldequins sur le bord de la piscine..avec rideaux qui se referment... des bungalows tout près d'une piscine tranquille avec bar et restaurant super....😉

le temps? il a fait beau et chaud toute la semaine (16 au 23 octobre) donc c'est vraiment un guess.....

Personnellement, je vais y retourner assurément....

😎
In the end the love you take is equal to the love you make (John Lennon)
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO !!!JE te sugèrerait HOLGUIN nous sommes aller en couple et avons adorer ca la température est plus chaude que varadéro de 4 à 6 degré , nous sommes aller aussi à varadéro plage merveilleuse mais HOLGUIN température plus chaude car c'est plus au sud .Hotel sol luna mares très bien et playa pesquero aussi.Si question au plaisir d'y répondre .😉😎
SYLVIE LAGOSS
MI Minigo2004 Regular ·
bonjour ! merci de vos suggestions.. holguin j aime mieux pour la temperature mais je voudrais avoir de belle plage :-S

je pensais sur la semaine de noel ou apres...

site de tres romantique ... mais pres de tous les services pour les visites ou activités merci !
Minigo2004 :-)
LA Lagoss Regular ·
😎 allo !!! c'est sûre pour la plage Varadéro c'est merveilleux.Noua étions au mercure cuatro palmas très bien comme hotel.Avez -vous au choix d'autel de fait?au plaisir.😉
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like