Qui connait le grossiste Varaplaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
BONJOUR,

ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE

VARAPLAYA TOURS.

COMMENTAIRES?

LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE?

MERCI DE ME RÉPONDRE
EL Elojack Regular ·
J'ai eu ce grossisste 2 fois au printemps et pas un mot a redire. Pour l'Avion, j'adore voyager avec cubana.

si tu veux plus de détails, ne te gène pas!

bonne journée
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
HE Helene4 Regular ·
J'ai eu affaire avec eux le mois d'avril dernier et rien aredire. Tout etait parfait et nous avons bien aimer cubana
PE Peyto Veteran ·
Bonjour FUNVAC,

J'ai voyagé plusieurs fois avec AIR CUBANA et je n'ai rien a dire sauf que..... nous perdons 12 hrs dans notre voyage ... car les avions font la route a l'envers. Je m'explique, lorsque tu quittes avec Air Transat le départ se fait entre 6hrs et 9 hrs le matin, et reviens en soirée. Donc l'avion fait dodo au Québec.

Si tu quittes avec Air Cubana, tu pars du Québec en fin d'après midi vers 4 - 5 hrs. Donc tu arrives à destination en fin de soirée. Mais le retour se fait tout de suite après le déjeuné. Donc l'avion quitte Cuba le matin et reviens le soir .. elle fait dodo à Cuba.

C est ce que je me suis rendu compte avec le temps. Car si tu quittes pour 1 semaine tu n'as que 6 jours de soleil et non 6 1/2. Quand il fait -25 c. ici cette demi journée compte .. entouka pour moi OUI... loll

Pour ce qui est de voyager avec Air Cubana j'en garde des souvenirs très bons Bon voyage. France
HE Helene4 Regular ·
tu as bien raison moi j'ai pris l'avion a 8.00 alors moi aussi je trouve que nous avons perdus du temps.. A verifier le prochain voyage

Similar discussions

You might also like