Qui part pour Cayo Guillermo le 17 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Moi je pars de Québec le 17 Février j'en peux plus je suis tellement énervée!!!😇 Si vous partez en meme temps que moi faite moi signe.

Julie
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour Julie...Mon chum et moi regardons présentement pour partir à Cuba, mais à Varadéro, il n, y a plus grand chose....Mais à Cayo guillermo, il en reste encore, et mon chum aimerait bien ca...Y es-tu déjà allée?? seras-tu seule?? Je vais vérifier les disponibilité, et je t'en reparle.........à plus tard!!!
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
C'est encore moi!!! A quelle hotel vas-tu?? il reste de la place, masi je ne sais pas trop quel hotel vérifier ........merci à toi!!
doudoune
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Julie1975,

Je pars aussi le 17 Février pour Cuba mais à Varadero. Nous partons de Montréal. Je veux juste te dire que je suis tout aussi énervée que toi de partir .....

Si tu veux on fera un décompte dodo ensemble ..... 😉 Et je nous souhaites que de la belle température !!!!

À cette heure là Samedi soir prochain on va être à Cuba !!!!! 😇

Bon voyage à toi !!!!

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
TW Tweety0404 Regular ·
Salut doudoune2,

On s'est parlée hier soir un peu sur le site !!! Finalement tu n'iras pas à Varadero ??? Dommage car j'aurais bien aimée te rencontrer à l'aéroport !!!

En tka je te souhaite de partir ...... Donne-moi de tes nouvelles si tu en as le gout !!!!

Bonne chance dans tes recherches !!!! 😉

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
JU Julie1975 Regular ·
Salut Tweety,

A quel hotel tu vas a varadéro?

C'est o.k pour faire le décompte dodos ensemble😉

Samedi prochain je prendrai un p'tit drink a ta santé😛

Julie
DO Doudoune2 Regular ·
Salut à toi!!

T'es super gentille, ..c'est l'fun quand on se reconnait sur le site!!! Ya vraiment plus de choix pour Varadéro...Il reste le Barlavenco, le sol sirenas palace et le Brisas Caribé....Les autres, c'est pas extraordinaire...J'essaie de me faire à l'idée qu'on va peut etre pas partir, , , , mais quand vous écrivez que samedi prochain, vous serez là-bas............ca m'travaille en titi!!!!!!!!!
doudoune
JU Julie1975 Regular ·
Salut Doudoune,

Non je n'ai jamais été a Cayo Guillermo, mais je suis allé a Cayo coco juste a côté cest vraiment paradisiaque. Moi j'y serai avec une copine, en tout cas tient moi au courant!!!

Julie
JU Julie1975 Regular ·
Moi je serai au Ibérostar Daiquiri ca l'air que cest tres bien.

Julie
TW Tweety0404 Regular ·
C'est encore moi !!! 😉

Mon chum et moi allons au BARCELO SOLYMAR. Pour ma part c'est la deuxième fois à Varadero mais c'est le premier voyage de mon chum !!! J'ai bien hâte d'y voir la binette quand il va embarquer dans l'avion et surtout quand il va voir la couleur de la mer.

Toi tu vas à quel hotel ??? Est-ce ta première fois à Cuba ????

Je vais lever mon verre à ta santée moi aussi 😛 ou peut-être deux .... où 3 .... 🤪

Farce à part je te souhaite de super belle vacance et profite-en bien !!!!

Demain plus que 4 dodos car je ne compte pas celui de Jeudi car on quitte vers 1hrs 30 du matin pour l'aéroport !!! Une belle nuit blanche mais qui va en valloir la peine !!!! Tu pars à quel heure toi ????

Excuse-moi ..... Je suis entrain de t'écrire un roman !!! mdr ........... Sa doit être l'excitation 😛

Bye Bye !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
TW Tweety0404 Regular ·
Je te souhaite de tout coeur de t'inscrire à notre comptes dodos !!!! Comme je te le dis tiens moi au courant dès que tu auras fait ton choix ..... Mais je te souhaite de tout coeur de partir !!!!

As-tu appelée dans une agence finalement ????

J'attend de tes nouvelles quand le coeur te le dira !!!!

Pis je reste optimiste pour toi ..... Tu vas partir en même temps que nous 😉

Bonne soirée !!!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
JU Julie1975 Regular ·
Salut tweety

Cest le premier voyage de ton chum, mais je suis persuadé que ce ne sera pas son dernier!!! Quand il va y avoir gouté une fois ..... il va faire comme nous et y vas pogner la piqure ca c'est sure!!!😉

Moi je pars de Quebec à 18:00 vendredi, pour Cayo Guillermo, encore 6 p'tits dodos !!!

Moi J, ai pogné la piqure en 2003 et depuis je ne peux plus m'en passer j'aaaaadore Cuba!!!!😎
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Julie1975,

Juste pour te dire qu'il reste juste 4 dodos pour moi et 5 petits pour toi !!!🙂

Le 17 approche à grand pas ..... Tabarouette que j'ai hâte !!!! 😛

Je te reviens demain avec un dodo de moins !!!!

Bonne soirée !!!

Tweety0404 😊
Bisous & Calins !!!
JU Julie1975 Regular ·
Salut Tweety,

Oui, un dodos de moins..... je suis tellement énervée, ca pas d'allure!!!😏

On se reparle demain.😛

Bye Bye

Julie😎
MA Macdo ·
Salut les filles, moi je part samedi matin à 6 am avec ma copine et mon fils pour varadero. j'ai plus que hâte je capote, je trouve le temps vraiement long, mais j'essaie d'en profiter pareil car ce temps d'attente fais partie un peu du voyage.., je suis allé a cayo guillermo il y a 2 ans, tu va adoré, remarque bien vers 14:00 la maré, tu va copoté., donne moi en des nouvelles. un conseil, va a la plage qui est vraiment pas loin je crois qu'on l'apelle la plage pilar, capotant, c'est en passant la plus belle plage de tout cuba elle est a 15 minutes de Guillermo, et sans oublié les étoiles de mer, je te le jure j'en ai trouvé une qui était vraiment immense, c'est plein là-bas, si ce n'était pas de ma conjointe je partait encore a Guillermo, Bon voyage, et n'hesite pas pour des question. 😎
AZ Azure38 Regular ·
tu me rassure toi sur guillermo je vais acheter mon voyage et je pense de choisir iberostar daiquiri guillemro ca lair hot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai hate et la plage cé turquoise?calme?ca lair que ouixxxx bon voyage
sylvie allias azure38
JU Julie1975 Regular ·
Salut Macdo

Merci pour tes petits conseils sur Cayo Guillermo, Je te redonne des nouvelles a mon retour. En passant a quel hotel allez-vous a varadéro?? moi j'y suis allé l'an passé j'étais au Ibérostar Bella Costa et j'ai vraiment adorée!!! Je vous souhaite un tres beau voyage.🙂

a+ Julie

Similar discussions

You might also like