Qui part pour l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😎Je part mi décembre pour le oasis brisas santa lucia pour une semaime. Si vous revenez de cette hotel depuis que paloma est passé, J'aimerais bien avoir de l'information si toute est ok. Pour ceux qui seront du même voyage, dites-vous que ce n'est pas la qualité de l'hotel qui compte, mais bien la qualité des voyageurs qui nous permet de faire un bon voyage. J'attend de vos nouvelles
ronath
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour! Tu auras pas de nouvelles avant 1 semaine ou deux, puisque les vols de Montréal pour Camaguey reprennent seulement le 17 novembre (aucun rapport avec les ouragans... ) Il te faudra attendre que quelqu'un revienne apres ces dates, mais je sais qu'il n'y a eu aucun dommage avec l'ouragan Paloma, un peu plus avec Ike mais tout sera réparé pour décembre, j'en suis certaine.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a m'écrire, cependant je serai de retour seulement le 22, puisque je pars demain pour Holguin...
DO Domtar ·
Merci josiianee22 Merci de m'avoir répondu et bon voyage à Holguin.
ronath
AU AudreyLangla Regular ·
Pour avoir parler à quelques amis qui travaillent au Brisas.... Il n'y a rien eu de dégats avec Paloma....! Beaucoup de sable un peu partout suite à Ike, mais tout devrait être dans l'ordre bien avant votre départ...!
PI Pier8629 ·
Bonjour Audrey, je pars pour Santa Lucia moi aussi le 1 décembre prochain et je suis nerveux. As-tu quelques choses de rassurant à me dire concernant les dégâts au Grand Club Santa Lucia ?? Merci

Similar discussions

You might also like