Qui sera au Blau Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je pars pour le Blau costa verde 'a Holguin le 24 septembre... Y en a t il qui y serons??? Avez vous quelques bons conseils?? merci melanie
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour,

petit site très agréable, plage idéale pour l'apnée (souliers d'eau si vous avez), buffet ou la qualité remplace la quantité (les desserts par contre, c'est pas extra), bonnes pizzas tous les midis au resto italien, piscine agréable, par contre les blocs ne sont pas très beaux et ils sont vieux mais la chambre est grande et propre. J'y retournerais sans hésitation.

Bonnes vacances !
EL Electrified ·
J'y suis allé aussi, tu peux meme voir mes photos, http://voyagesarabais.com/fr/users/electrified/albums/de-retour-en-decembre-prochain/apnee-2011-07-13-11-35-43.html

C'est sans prétention mais très agréable comme hôtel, j'y retournerai probablement en décembre.

La pizza le midi est effectivement un must, les déjeuners sont bien bons aussi, et le steak au cubain est surprenant, le soir. Le casse-croûte est également bien bon.

Les lits sont durs mais ça ne m'a pas fatigué. C'est vieux mais propre, c'est ce qui compte!
12 12345tony Regular ·
Bonjour Melgoye,

Pour notre part, nous serons à l'hôtel voisin ( Playa Costa verde) à compter du 25 septembre 2011 en soirée.

Petites suggestions: Si vous aimez le catamaran demandez Helmer. C'est le meilleur navigateur au Blau. Vous ne serez pas déçue. Ou, laissez-lui vos coordonnées d'hôtel, je communiquerai avec vous. Sinon, allez rencontrer Molina resp. des catas. au P.C.V. même chose. Je connais tout les gens depuis 8 ans... 14 séjours à cet endroit.

Apportez des souliers d'eau car votre plage est ''cailloutée'' suite à Ike et Thomas. Rien ne vous empêche d'utiliser les deux autres plages.

Si vous aimez la plongée en apnée, directement à la mer en face de votre hôtel c'est un petit paradis surtout avec du pain et un pédallo... C'est le seul bon endroit. Il y en a un peu au Playa pesquero mais rien de comparable.

Vous aimez les beaux coquillages?. Suivez le sentier qui mène au centre de plongée, et continuer sur 300 mètres environ. Cela vaut le déplacement... Il y a plein de trucs à faire autres que les excursions programmées qui sont toutefois appréciées.

Au plaisir de vous rencontrer
ME Melgoye Regular ·
merci de vos suggestions!! je vais aussi au pcv le 9 octobre!!! Y PARAIT QUE C TRES BIEN... mais cette fois fois se sera avec mon mari et les enfants😎 au plaisir de vous voir la bas la semaine prochaine melanie
12 12345tony Regular ·
Bonjour,

message reçu.

N'oubliez pas Molina le resp. des catas au P.C.V.

J'en profiterai pour vous faire visiter le P.C.V. dans la semaine du 25 sept. Ainsi vous ne serez pas perdus lors de votre séjour.

Bonne vacances, au plaisir,
ME Melgoye Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like