Qui sera au Grand Club Santa Lucia du 4 au 18 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes 2 soeurs ( ... des mamans en vacances!) et aimerions savoir qui sera là en même temps que nous...
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
BA Balzam Regular ·
😉 Allo. C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je tombe sur votre message..... Cool! Donc moi j'y serai avec une amie, du 4 au 11 avril.

Car moi aussi je serai une maman en vacances....donc 1 semaine pour commencer sera parfait. Ça sera la première fois que je quitte mes 3 amours et mon conjoint pour faire un voayge avec une amie....J'espère que tout ira bien.

MOn amie a pas encore d'enfants par contre...!

Donc au plaisir de vous reparler, et peut-être d'aller prendre un verre au bar de la piscine!! 🙂

Natalie
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
BA Balzam Regular ·
Allo. encore moi !

J'ai vu sur une autre discussion que tu disais que lors de votre réservation, il n'y avait plus de suite avec Go TD...?!!

Nous on a réserver le 7 février par internet, et il nous offrais le choix entre la standart et la suite?!??!? Est-ce normal d'après toi?! Tu as su comment qu'il en avait plus pour vos 2 semaines?! Vous avez réservez par internet?

Moi j'ai cocher et payer le 70$ de plus pour la suite, j'espère en avoir une...!??!?!?

PS. J'ai lu aussi que tu venais de 3rivières?! Je suis native de là, et j'ai quitter à 21 ans.....Mais qui sais, peut-être qu'on se connait?!?

Tourlou

Natalie
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
CH ChristineL Regular ·
Salut Nathalie....

Je suis bien contente de savoir qui y aura 2 autres filles comme nous... En fait moi aussi j'ai 3 enfants et ça sera la première fois que je les quitte pour une si longue période! Ma soeur en a 2 (c'est drôle, elle s'appelle aussi Nathalie!). Nous avons 35 ans (et oui, nous sommes jumelles!) et nous planifions des vacances extra relaxante!

Pour ce qui est de la suite junior, peut-être qu'il n'y avait plus de suite pour notre 2e semaine? ?? En tout cas, il n'y avait pas l'option à cocher... dommage. Peut-être qu'il sera possible pour nous "d'upgrader" rendues là-bas, qui sait?!?! Mais même si on ne peut pas le faire, dans le fond, on y va que pour dormir!!!

J'habite Trois-Rivières mais je viens de Shawinigan alors je ne crois pas qu'on se soit croisée... jusqu'au 4 avril en tout cas!

Est-ce que c'est ton 1er voyage à Cuba????

Christine
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
BA Balzam Regular ·
🙂 Re-bonjour.

C'est vraiment super ce forum!!!

Ah bon, si tu es aller à Shawi à l'école, on se connait surement pas...Mais on a la même âge entouka, j'ai eu 34 ans en janvier, et ma chum aura 32 bientôt...C'est génial.!!!

Drôle de coincidence que vous soyez jumelles...car moi j'ai un couple de jumeaux de 2½ ans, et mon plus vieux a 5 ans...!!!

Pour ce qui est de la suite junior, je vais téléphoner à Go Travel direct pour m, informer...car j'ai pas d'agent vraiment, j'ai réserver par internet.

Votre vol part de Montréal à quelle heure?! Ça serait vraiment cool de se voir là bas, et de jaser avec d'autres mamans comme moi en vacances...!!!

Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba. J'y suis déjà aller en 1998 pour mon voyage de Noces. À Cayo Coco.

En février 2002 je suis aller à La Barbades (WOW!!!) et en avril 2004 je suis aller à La Romana en République Dominicaine. (super voyage avec un couple d'amis).

Donc en espérant garder contact pour essayer de se jaser un peu à destination.

Au plaisir Natalie
VI Vidanatural ·
Bonjour! Vous ne serez pas déçu de santa lucia !!! c'est une place excellente!!! je risque d'être là dans vos dates!!! bonne vacances!
Écrivé moi si vous voulez!!! Vida!
CH ChristineL Regular ·
Quand seras-tu là?

Similar discussions

You might also like