Qui va à l'hôtel Blau Costa Verde ou Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au blau costa verde ou tout simplement un hotel de holguin, j'aimerais envoyer lettre et photo a des amis(😊) la bas tout ca sans danger vous pourrez fouiller a l'intérieur. Si il y a des problemes je suis meme prete a payer comme je fais normalement affaire avec antillas-express et que ca coute les yeux de la tete ca peut pas etre pire lollll je vous en serais tres reconnaissante Merci
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
IV Iversongirl ·
Allo labonin, ma cousine, ma soeur et moi allons à Holguin. Nous étions supposées aller à l'hotel dont tu parles mais finalement nous allons au Sol de Rio y Mares. Je n'ai pas vraiment compris ton message, mais en tout cas tu peux me récrire. Tu pars à Holguin quand?

Merci!
Sophie
LA Labonin Regular ·
quand partez vous pour le sol pke jaurais peut etre des lettres a vous envoyer jai quelqun qui urasi les chercher
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence

Similar discussions

You might also like