A quoi correspond le nombre d'étoiles dans les hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J’aimerais bien que quelqu’un m’explique quelle est la différence entre le nombre d’étoile dans les hôtels .🤪 Moi et ma mère ont est pas d’accord. Moi, je dis que le nombre d’étoile doit avoir un rapport entre le fait que l’hôtel est directement sur la plage ou non, le fait qu’il y aie ou pas des restos à la carte et non seulement des buffets, la boisson international ou boisson local seulement, les collations dans la journée, les activités, la cafetière dans la chambre, le coffre fort, l’année ou l’hôtel à été construite ect… Ma mère dit elle que c’est la propreté et la qualité des aliments. Ceux qui ont fait autant des 2 étoiles que des 4, peuvent-ils me renseigner. Aussi, qu’est-ce qui fait qu’un 3 étoiles n’est pas pareille à Cuba qu’au Mexique?

Merci
MA Mathm ·
Bonjour vous avez raisons les deux tout compte.3 etoile confortable un bon choixde services et d'instalations et abordable, 4 qualite superieur large eventail de service et +, 5 site prestigieux luxe game excellents services.cela peut changer selon la destination il n, ont pas tous les memes normes. en general un 4 etoiles est un tres bon choix mais cela differe d'une personne a l, autre chacun ces gouts la qualite d' un 3 ou 3 1/2 va etre tres bien pour certains ce qui est merveilleux avec ce forum nous pouvons avoir les commentaires de plusieurs sur la destinations et l'hotel . bye
ML Mldiane57 Veteran ·
Merci pour ta réponse. Je me demande si certaine personne ont vraiment détester leur hotel car c'était un 2½ étoiles et non un 3 étoiles et plus ...la différence entre les deux vraiment ? je regarde sur Maestro et je vois des petits hotels pas cher du tout mais 2½ étoiles....mauvais ou pas? Si je ne suis pas difficile sur la bouffe et la grandeur de la chambre .....
MA Mathm ·
je ne sais pas pour quelle endroit tu regarde mais fais une recherche sur le forum avec le nom de l, hotel tu pourras peut etre avoir plus de detail et verifie que c, est un tout inclus (fctc) tu as vu les prix sur quelle site voyagesarabais.com excellent prix ou voyages destinations .verifie si c'est propre, la bouffe peut etre repetitif, la distance de la plage tu peux tres bien tombe sur une petite perle selon le prix. bon chance
KE Kerosen Regular ·
Moi je voyage toujours dans des 3 1/2 donc.......

J'ai deja été a Cuba dans un 3 1/2 mais une fois rendu la bas c'etais plutot un 2 1/2 la bouffe etais a chier, sa puais, plage bien ordinaire, chambre ordinaire, rien de bien terrible animation mediocre, grand choix de boisson, 1 resto a la carte..........etais un 2 1/2

J'ai été en Colombie a Carthagena et encore en 3 1/2 j'ai au 12e etage, j'avais une vue splendide de la ville et de la plage, grande chambre suprerieur (pas d'extra), tres propre, bouffe excellente, choix limiter de boisson, gens sympathique, 1 resto mais plusieurs choix a la carte.........etais plus un 3 1/2 +

Je reviens de Puerto Plata du Luperon (v'la 3 jours) et encore en 3 1/2, place ordinaire, chambre standard de grandeur moyenne, site trop grand, beaucoup de marche, plage bien ordinaire, sable grossier et partie limiter pour se baigner dans la mer a cause des coraux et des oursins, piscine du coter du tropical avec une chute d'eau bouffe bonne sans plus mais on peut y trouver un grand choix, beaucoup de choix de boisson............etais un 3 1/2

MOn coup de coeur a vraiment été la Colombie...........je vais retourné dans ce pays c'est sur
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like