Quoi donner à Cayo-Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je m'en vais a Cayo-Guillermo et je croit qu'il ny a pas de ville et village des les îles de caco-guillermo et coco. Quoi donner a ces gens? Il sont déjà rempli de cadeau dans les hôtel!

merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
LI Linou Regular ·
Salut !

Il y a des villes pas très loin environ 1h30 de cayo coco et guillermo ciego de avile, moron etc....

Sur l'île ce sont que des travailleurs qui partent après leur heure de travail en bus !!!! tu peux apporter unpeu de tout médicaments, brosse à dent, pâte à dent, jouet pour enfants, serviette sanitaire ou tampons, chandelle allumette, linge usagé, soulier, savon, etc.....

Linou
TA Tantcie ·
Salut à toi, Au printemps 2005 j'ai été à l'Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo ( 2 fois ). C'était ma première expérience à Cuba. Donc la première fois j'ai donné à la femme de chambre à chaque jour un pourboir avec un petit quelque chose. Par expérience ce que j'ai apris la deuxième fois c'est que les femmes de chambres reçoivent tout et nous avons tendance à oublier les autres. Mais pour en venir à ta question. Tout ce qui est des soins de bases comme des Tylenol (ou autre marque) des barres de savons, maquillages divers, gants pour les jardiniers de la gommes des crayons style bic, Serviettes sanitaires, soie dentaire etc.... Bref ils apprécient qu'importe.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Magic76,

Par expérience je te conseille fortement d'apporter des vêtements que lorsque tu quitteras l'hôtel tu pourras leurs donner .

Car souvent nous donnons beaucoup aux femmes de ménage mais elles réussissent très bien à la fin de la semaine de gagner leurs salaires car avec tous les pourboires quelles recoivent, tandis que les hommes d'entretien ne sont presque pas payer et eux mérite encore plus de petits cadeaux ...

Bon voyage à toi.

nataliec
PI PirateRousse Veteran ·
Une chose est certaine... si j'avais à retourner au Sol Cayo Guillermo, j'emporterais une bouteille de "Sortilège" pour notre barman préféré ! 😉

J'avais demandé à notre "femme de chambre" ce qui lui ferait plaisir et en fait... elle aimait déjà ce que nous lui offrions. Alors que je cherchais à faire des cadeaux très précis pour elle.

Mais je sais une chose, ils ont besoin de vêtements chauds pour les jeunes enfants, quand les mois froids d'hiver arrivent, car en fait, ils ont plus froids que nous et c'est très apprécié.

Les shampoings, les rinces crèmes, les produits pour les cheveux, tel que mousse, spraynet, savon à lessive, et bien d'autres cadeaux utiles, sont très appréciés.

Tourlou et bon voyage ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like