À quoi s'attendre comme prix au début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour encore moi et mes questions, mais je veux etre sur de ne pas passer a côté d'un deal, car j'aimerais bien partir tout de suite en février, mais quelques personnes on dient que c'est beaucoup moins cher en avril, comme je n'ai aucune idée des prix que ce soit février, mars ou avril c'est donc pour ca que je fait appel a vous qui avez voyagé l'an passé en 2007 pour me donner quelque prix pour me faire une bonne idée.

merci mimi
AN Anonym1234 Regular ·
ben deja ca dépend où tu veux aller et si c'est un 4 ou 5 étoile, si tu es seule ou accompagnée..

sinon en février je pense que c'est aux alentours de 1000$ pour un 4*

mars je pense que c'est cher (semaine de relache... machin...plein de touristes, hausses des prix) donc je suppose qu'en avril les prix doivent décendre un peu mais je ne sais pas dutout...

Je pense que tu peux compter 1000$ en février ou avril, pour un 4*, en haut de ca cest trop cher...

Sinon en avril c'est probablement moins achalandé, donc tu as plus de chances d'acheter en derniere minute et avoir de la place a l'hotel...

enfin voila
MA Masiel Veteran ·
Actuellement Sunwing offre des prix à + ou - 700$ taxes incluses pour fin mars début avril pour certaines destinations à Cuba
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour

Il s'agit toujours du jeu de l'offre et de la demande, Si les ventes sont très bonnes et que les avions sont pleines, tu n'auras pas de spéciaux dernière minute mais si les ventes sont moins bonnes alors, les grossistes voudront remplir leurs avions et alors ils baissent les prix pour remplir leurs avions. S'il y a des spéciaux en avril, les prix seront aussi bon qu'en février.Regarde les journaux le samedi et les mardi et tu verras les prix dernière minute.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GE Geny80 Regular ·
Déja là, quand je regarde les prix (car je pense partir début avril aussi), c'est déja moins cher en avril qu'en fév ou mars...alors je pense que ça ne peut qu'aller en descendant...L'hotel ou je veux aller se vends 1700-1800$ pour la mi-mars et 1500$ pour début avril (pour 2 semaines)....Je crois que oui, il y a une différence...c'est la fin de la haute saison ! J'ai fait la même chose l'année passée, je suis partie mi-avril au lieu de mi-mars et j'ai payé 300$ de moins pour 2 semaines... J'avais bouqué 3 semaines avant mon départ. Bon voyage !😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...

Similar discussions

You might also like