Regroupement d'hôtels à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours

Nous voulons, moi et ma copine aller a cuba pour une première fois et nous voulions savoir s'il y a un genre d'hotel comme le club amigo a Holguin c'est à dire que nous pouvons aller a différent buffet et plusieur piscine et aussi des restos à la carte, je pense que c'est un regroupement de plusieur hotels mais ont n'as le droit d'y aller.. Moi je voudrais savoir si y a se genre d'hotel a Varadéro ???
SA Saeko Veteran ·
Je ne suis pas certaine de saisir la question, mais si vous voulez savoir s'il est possible de profiter des installations (restos, piscines, etc.) de plusieurs hôtels à Varadero, la réponse est non! Ce n'est pas comme à Cayo Santa Maria par exemple où les clients du Melia peuvent aller au Sol. Vous devez vous contenter des restos et des piscines de votre hôtel. Peut-être pouvez-vous visiter d'autres hôtels, mais si ca se fait, il va sûrement falloir payer.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like