Où rencontrer des célibataires à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je part seul et pour la premiere fois dans le sud ou je peut rencontrer des gens qui eu aussi sont celibataire
MA MariaPierra Veteran ·
Dieu du ciel!!! Faudrait vraiment que tu restes enfermé dans ta chambre toute la semaine pour pas en rencontrer, Varadero c'est un immense cruising bar à ciel ouvert!!! 🤪
LE Lechasseur1 ·
bien merci ca me rassure un peut vue que je part seul et que je suis jamais aller dans le sud
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Varadero c'est un bar ouvert comme disait Maria Pierra, Il suffit d'amener le charme québecois et tu verras bcp de gens: des quebecois, canadiens, autres touristes et des cubains viendront te parler. Tu rencontreras des gens avec qui tu developperas des affinités, avec qui tu feras certaines activités qui deviendront peut etre de nouveaux amis. Bref c'est le meilleur voyage que tu pourrais faire si tu es ouvert aux autres d'autres en plus tu es seul c'est sure que tu auras du fun. Je te conseille de faire une recherche sur ce site et tu auras une tonne d'information. Moi, personnellement je n'aime pas trop varadero car c'est trop occidental et dans les bars la musique cubaine n'est aussi de mise.

Mais pour un premier voyage, c'est le bon endroit. La havane la capitale est proche 2 heures mais les tours organisés par les hotels sont chers. Je te souhaite bon voyage et donne-nous le feetback
ricky
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

Une bonne façon de créer des contacts pour ta semaine; fais connaissance avec les animateurs/animatrices de ton hôtel, en soirée tu pourras sortir en groupe avec eux et d'autres touristes.

Aussi, il y a toujours d'autres voyageurs seuls à l'hôtel, hommes, femmes, de tout âge.

Tu vas bien aimer Varadero !

Bon voyage.
LE Lechasseur1 ·
Merci pour vos reponse c l fun le site ici j aie trouvé plein d info et de mise en garde comme pour les bibite qui pique et l idée de faire des photocopie de mes papier importent et de laisser les originale dans le coffre fort de l hotel et aussi comment proteger mon argent a la plage etc etc...

et ca me permet de voir qu il y auras qulqu un pour repondre a mes question si jammais je suis malpris mreci!
RO Rol12land12 ·
Salut,

Moi, j'ai voyagé un peu mais cette année, je me retrouve seule et je ne suis pas assez courageuse pour partir.

Je suis membre sur ce site depuis quelques temps déjà et tout comme toi, j'ai eu plusieurs réponses à mes questions.

Je tenterai de prendre mon courage à deux mains et de faire comme toi très bientot.

Fait un beau voyage!!

Helene T.
CU Cubajojo Regular ·
à quel hotel vas tu?...comme tout le monde te le dis, à Varadero, y'a vraiment pas de prôbleme pour rencontrer des gens. je vais souvent à Varadero et si tu es ouvert et jasant tu vas faire plein de connaissance.
LE Lechasseur1 ·
Je vais au los delphines et oui je suis ouverts faire plein de connaissances. J aie l intention d aller a la peche et de manger de la langouste.😉

Mais je me connais je vais faire toutes les activité possible et me reposer aussi.

Je part du 3 fevrier au 10 et la j aie vraiment hate je suis exiter comme un enfan
RO Rochoa Veteran ·
Salut Cet hotel est un peu loin du centre-ville si tu veux te reposer c'est pas pire. La langouste il faudra l'avoir chez l'habitat tu mangeras mieux. A+
ricky
JU Juajiro Regular ·
va à la cas de la musica c'est sur le long de la plage et si tu regarde la plage c»'est à droite tout les cubains et cubaine sont là le soir vers 10PM pour la pêche si cela te dérange pas vas y avec une seule personne et va en taxi réserver à la Marina Merlin environ $300 à $350 pour le bateau avec capitaine et bouffe
depuis 2003 marier à cubaine

You might also like