Rénovations de l'hôtel NH Krystal Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

j'aimerais avoir des nouvelles de gens qui reviennent du nh crystal cayo coco. Plus spécifiquement des rénovations en cours. Quelle sont-elles !! Des modifications vont être apporté au buffet, ont elle eu lieu. Dans la section laguna comment se déroule les rénovations des bâtiments et avez -vous constaté des travaux en cours.

merci !! de toute information sur le sujet
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou !

Je reviens du Nh Krystal de Cayo Coco il y a 2 jours (j'ai été une semaine, du 28 juillet au 4 aout)

Pour les rénovations ben, y'en a pas trop, ya une partie du site qui est plutot fermé, c'est a dire les anciennes batisses des restaurants qui se trouve plus loin sur la lagune, le cigar lounge est pas ouvert encore, il n'y a qu'un buffet mais la bouffe est quand même bien, c'est ordinaire mais ca va :) Si tu vas la pour te relaxer, c'est l'endroit idéal, très peu de jeune, moi et mon amie on etait les seules de 20 ans (on a 21 et 22) en général ce sont tous des familles, des couples ou des personnes plus agées...

Sinon la discotheque du site est fermée, elle ouvre en septembre, si tu veux sortir il y a toujours la disco de l'hotel le Sol a coté, un petit train t'y emmene pour 10 pesos allé/retour, et sinon ya la disco Dunas, mais j'y suis pas allé pas eu l'occasion :)

Moi en tout cas j'ai pas été déçue, c'était comme je le voulais, tranquil, bonne ambiance, les gens accueillant etc :)

Bref si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
SA Saeko Veteran ·
Si tu vas la pour te relaxer, c'est l'endroit idéal, très peu de jeune, moi et mon amie on etait les seules de 20 ans (on a 21 et 22) en général ce sont tous des familles, des couples ou des personnes plus agées...

C'est dommage parce quand j'y suis allée, nous sommes tombés sur la semaine de relâche universitaire, alors il y avait quand même pas mal de jeunes. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Oui je crois que ca varie selon la saison :)

Comme je disais, j'ai vu tres peu de jeune de mon age, sauf des couples lol mais je recherchais pas avoir une foule de jeune qui font la fete donc j'étais bien contente :) C'est exactement ce que je voulais :)

Mais juste au Sol à coté il y avait une grosse différence, il y avait beaucoup plus de jeunes lol
SM Smart Regular ·
merci de l'info la température est comment.

merci et beaucoup de maringoins
AN Anonym1234 Regular ·
La température est tres tres chaude, si tu ne supporte pas la chaleur tu trouveras ca dur, mon amie a eu plus de difficulté à la supporté, surtout si tu sors en excursion le soleil de 11h a 2h est extremement chaud, amene de la bonne creme si tu as tendance à bruler :)

Sinon on à eu de la pluie le dimanche suivant notre arrivé, il a commencé a pleuvoir vers 4h, orage assez fort, il a plu toute la soirée, le spectacle s'est fait au lobby, et tous les enfants etaient sur internet lol (il y a 4 ordinateurs en passant, la connection est plutot lente mais bon :p) tous le reste de la semaine a été tres beau, passage nuageux (qui est apprécié, ca fait moin de soleil qui te tappe sur le crane :D)

pour les moustiques, yen avait énormément le soir, si tu as pas de off, tu vas etre mangé, nous directement apres avoir manger le soir vers 19h, on se couvrait de off sinon en quelques minutes on se faisait dévorer lol, mais avec du off yavais pas de probleme :)

au fait, voici quelques photos de mon séjour :)

http://krystalcayococo.canalblog.com/albums/nh_krystal_laguna_cayo_coco/index.html
SM Smart Regular ·
merci de l'info et surtout pour tes magnifiques photos.

Je connait bien la place je me suis rendu à quelques reprises dont en juin 2007

Je doit aller porter une caméra vidéo a mon chum raoul sur le site, il est barman et il travaille à piscine pour adultes entre les 2 sections.

Je me renseigne concernant les rénos et le buffet car ils sont supossé d'investir 8, 5 millions et ils doivent changer le concept des buffets et du snack bar sur le bord de la plage il est supossé de devenir un buffet pour le midi.

Ils doivent également faire une hutte pour les serviettes de plage car présentement tu doit te pencher pour voir la préposé.

merci de me transmettre d'autre infos si c'est pas trop indiscret combien tu a payé ton voyage avec tx

Car moi j'avait payé 565 en juin ( prix agent de voyage )

merci !! bye smart !!!!!!!!!!!!!!!!
AN Anonym1234 Regular ·
pour vrai ? wa c super si il change tout comme tu dis ca va vraiment etre génial, pcq la bouffe est quand meme ordinaire au buffet pour le moment lol et le snack bar de la plage aussi :D mais je suis sur que le site ouvert a 100 % doit etre excellent :) mon ami Iskander ma dit que la discotheque ouvrait en septembre, je me demande juste s'il y aura plus de jeunes plus tard dans la saison.

Sinon pour le prix, j'ai payer tout tout compris avec les taxes 1100 $ environ avec le site voyagesdestinations.com, ce qui inclus avion et hotel evidemment... et jai fait 2 excursions qui me sont revenu a 112$ au total (catamaran et jeep safari) ah et j'ai été au restaurant VIP mais jai été extremement déçue :x on etait seule dans le restau, yavais pas de musique, on etait a coté du chef qui cuisinait (donc on entendait la hotte lol) ... on a pris lentré de saumon fumé..2 crouton avec 3-4 tranche de saumon chaque et le surf 'N turf... un ptit filet mignon tout mince et 4 crevette dans une sauce creme/beurre plutot ordinaire... et un vin a 10 pesos... bref on est sortie de la bien décu pour 35 pesos chaque mon amie et moi...

au fait si tu y retourne, jaimerais bien que tu amene quelques cadeaux a mon ami, est-ce que ca serait possible ? :)

merci !

Similar discussions

You might also like