Je prévois aller au sol cayo largo en nov..et je voudrais savoir si au resto buffet il y a des soirées thématiques...(mexicaine, italiennes...etc) j'ai déja étée a des hotels ou ils fonts se genres de soirée et c'est tres bien.....et comment est la bouffe au Sol....😎
Merci a l'avance😛






