Restaurants au Sol Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉Salut a tous,

Je prévois aller au sol cayo largo en nov..et je voudrais savoir si au resto buffet il y a des soirées thématiques...(mexicaine, italiennes...etc) j'ai déja étée a des hotels ou ils fonts se genres de soirée et c'est tres bien.....et comment est la bouffe au Sol....😎

Merci a l'avance😛
La Pélo
NI NicoleC Veteran ·
Il n'y a pas vraiment de soirée thématique mais le buffet est assez varié. Tous les soirs il y a une énorme pièce de viande (porc, dinde, boeuf, jambon) ou de poisson qui est différente de jour en jour.

A ce qu'on dit, c'est au Sol qu'on mange le mieux à Cayo Largo. Je ne peux comparer ayant toujours été à cet hôtel. Mais je peux te dire qu'on trouve toujours quelquechose de bon à se mettre sous la dent.🙂
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
PO Pof74 Regular ·
je confime pas de thèmes mais une bonne cuisine.

Similar discussions

You might also like