Résumé de l'hôtel Melia Las Dunas (novembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Mélia Las Dunas (Cayo Santa-Maria) toujours bon deuxième selon TripAdvisor sur les 6 hôtels de l’île. Habituellement mes résumés sont longs et détaillés, mais je crois que tout ou presque, à été écrit et dit sur ce complexe donc je serai bref.

Le personnel et sa gentillesse est à faire rougir plusieurs complexes de Cuba. Nul besoin de flasher un pesos pour avoir une table, un breuvage ou quoi que ce soit, on répondra à vos demandes sans rien demander et avec sourire.

Plage magnifique et à perte de vue, certains spectacles le soir digne de grande revue, propreté du site exemplaire bref, nous approchons de la perfection.

Naturellement, il y a toujours un «mais» et au Las Dunas, c’est la literie. Que ce soit un drap, une nappe, une serviette de plage-table ou de bain, elles ont toutes une tache quelque part. La taie d’oreiller à mon premier soir avait 2 trous. Ce gros manque est surprenant considérant la notoriété de cette chaîne, surtout en parlant Mélia.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
34 34voyages Regular ·
Bonsoir,

Comme je peux voir tu as adoré cet hôtel. Moi aussi, j`y ai été en janvier 2011.

Question literie, moi, je n`ai eu aucun problème. J`ai vraiment adoré cet hôtel. Bon prochain voyage,

Et j`aime bien la petite phrase dans le bas :

Le plus beau voyage, c`est celui qu`on a pas encore fait ! Moi je repars en janvier, pour Holguin. Donc, ce sera mon plus beau voyage !
MA Mamandedeux Regular ·
J'ai séjourné au Mélia Las Dunas en juin 2011 et je fais la même critique que toi par rapport à la literie. Beaucoup de tâches. Sinon le reste était super!
SE Serglo Regular ·
34voyages! Tu y étais 11 mois avant, ce qui explique qu'ils étaient dû pour les changer. Le prochain devrait être un duo Maroc/Espagne.

Holguin? J'ai fait le «Pesquero» le jumeau du Las Dunas (c'est le même architèque)

Bon voyage à toi aussi!

Pour ceux et celles qui y irons, la literie n'est en fait qu'un menu détail ........ le reste sans reproche
MA Mamandedeux Regular ·
Effectivement lorsqu'on en est rendu à critiquer la literie c'est que le reste est vraiment bien!!!!
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour,

Je serais au Las Dunas en Janvier 2012 et j'aimerais que vous me parliez des blocs les mieux situés côté famille? nous y allons avec nos 3 enfants..🙂

Pour les resto à la carte, lesquel sont les meilleur?
SE Serglo Regular ·
Ce sont les blocs à l'Est du site. Malheureusement, je ne me souviens plus des numéros. Pour ce qui est des "meilleurs" resto à la carte, ceci n'est qu'une question de goût. Les restos à la carte des complexes sont la même bouffe qu'au buffet, seule la déco et l'atmosphère change. De plus, c'est Cuba, ce n'est pas le pays de "fine cuisine" mais c'est très bien. Au buffet, il y a de tout, même du sushi. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like