Retour hier du Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J arrive du pesquero. La temperature pour la semaine du 18 au 25 est ce qu il y avait de plus beau. De la pluie une nuit et 1/2 heure sur l heure du déjeuner et quelque goutte cette meme journée dans l apres midi. Apres cela toujours au dessus de 30 degré et meme la nuit c est super chaud. La nourriture, tout aussi bonne que l année derniere et le service, comme l hotel n est pas a pleine capaciter tres rapide. Je n ai rien a redire sur cette hotel c est toujours ma préférer et apres 2 fois je n hésiterais pas a y retourner encore. Pour ce qui est de se faire offrir le vip a notre retour dans l autobus pour l aéroport de Cuba a mon avis c est de l escrorerie a 100% ils dise que pour 20 us par personne on a une salle conditionner, que l on ne fait pas la file pour les baggages et la taxes de sortie ainsi que pour les douanes. Arriver a l aéroport j ai du transporter mes baggages moi meme, personne pour nous indiquer ou aller, par la suite 2 femmes se presente alle payer la taxes de sortie pour moi et je m en vais faire la file qui n est pas trop longue je dois dire pour la douane dans un endroit reserver pour ceux qui ont payer le 20 us mais il y a des gens qui n ont pas payer et qui sont dans cette meme file alors....... Mais quelle surprise je m appercois que des gens qui sont arriver en meme temps que moi de l autre cote des douanes et qui eux ont fait la file pour tout alors.....j ai pas l impression que ca va plus vite ben ben.Il dise que les boissons et la nourriture sont a volonter avec la formule VIP, la seule nourriture qu il y a la, c est des toast melba il y a de la biere et du rhum mais de toute facon la biere n est pas plus de 1.50 de l autre cote donc ....... Je n ai meme pas rester dans la salle climatiser puisque qu il n y avait presque pas personne et que l ambiance etait bien meilleur de l autre coté et en plus il ne faisait pas chaud mais pas chaud du tout On était aussi bien a l extérieur de la salle alors moi je vous conseil de passer le mot et de dire que c a vaut pas la peine a moin bien sur que j ai tomber sur une mauvaise journée et que j habitude c est pas comme ca . A l hotel faites attention a une seule chose On m a charger 5$ pour une tasse qui suposément n était plus dans la chambre mais moi je n ai pas bu de café de la semaine donc on est passer la tasse???? Pourquoi ce ne serait pas la femme de chambre qui l aurait casser???? Pas moyen de rien leur faire comprendre j ai du payer 5 pesos pour cette tasse meme si je savais que je n avait rien fait de celle ci, donc prudence a cette endroit. Ensuite a l aéroport de Cuba je vous conseille de rien manger J ai acheter une petite boite de chips genre Pringle et lorsque je l ai ouverte elle était pleine de fourmi, j ai été la porter au serveur et il ne voulait pas me rembourser mais m en donner une autre qui était juste a coté de celle qu il m avait donner j ai refuser il m a rembourser mais n a pas jeter les fameuse canne de chipes alors....... Je ne vous dis que quelque trucs comme ca en passant sur les points négatifs mais en ce qui a trait a l hotel je n ai rien a redire c est un complexe extraordinaire avec des gens extraordinaire et la bouffe tres varié . Il y a beaucoup moin d activiter a la piscine qu en hiver par contre.Besoin d info poser moi vos question et je me ferai un plaisir d y répondre
PI Pierro Regular ·
Malheureusement, c'est de plus en plus une tactique à Cuba... Une autre façon de se faire des sous.... à notre dépens.

C'est comme les hôtels qui ont des cartes pour débarrer les portes des chambres et le coffret de sûreté. La même carte! Il y a déjà eu des clients qui se sont faits voler. Facile d'ouvrir la porte et le coffre!!!

Dommage que ça se passe de plus en plus souvent. Je comprends les Cubains qui ont besoin d'argent mais ce n'est pas une façon d'en avoir encore plus! Les gens vont se tanner de toujours payer de plus en plus cher! Fidel n'aide pas son peuple en agissant ainsi.

As-tu pensé à faire une plainte? Le pire, c'est que si on en fait une, l'employée va probablement perdre sa job.

C'est comme les chips et la salle "climatisée". Ils se tirent dans le pied en agissant ainsi...
MA Mandolysanne Regular ·
J ai pas pensser a me plaindre mais lorsque j ai commencer la discussion j avais la ferme intention de ne pas payer la tasse Mais lorsque j ai vu la femme de chambre arriver pis je savais que mon autobus allais arriver a l instant j ai décider de couper ca court. C est pas le 5 pesos qui m a le plus déranger c est plus l impression qu on m accusait d avoir soit briser la tasse ou de l avoir voler. Mais c est un détail puisque j ai passer des vacances tout a fait merveilleuse...... Pour la canne de chips a l aéroport ca je l ai trouver moin drole puisque en fin de compte je sais bien que les autres cannes devait égalment etre infester et des gens vont peut etre en manger YARKKKK ce bout la je le trouve tout a fait degueulasse si au moin il avait jeter celle sur les tablettes. De toute facon j ai fait ma bonne action PAS DE CHIPS GENRE PRINGLE A L AEROPORT D HOLGUIN PETITE FOURMI EN QUANTITÉ INDUSTRIELLE A L INTERIEUR DE CELLE CI 😠 mando

Similar discussions

You might also like