De retour de l'hôtel Agua Azules à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour et bien nous sommes revenus du Agua Azules hier soir, oh my god un vrai vrai todi cet hotel j'ai jamais vue un hotel aussi dégueulase que ça les bungalows sont super beau et c'est tout le site est beau aussi et la plage la plus belle du coin et l'eau rien à dire mais l'hôtel en tant que tel est un vrai trou à rat nous pension même être dans un HLM c'est vraiment dégueulase.

Le buffet: yarkkkkkkkk rien de bon la dedans en plus vraiment pas de choix en plus pas d'air climatisé, des fans seulement sur les murs ont crèvent la dedans ils y avaient 3 piscines tous fermés durant notre séjour, un spa fermé aussi. Ils nous avaient localisé aux 3e étages et pour y monter pas d'ascenceur, toutes les vitres des marches sont cassés, Pas d'air climatisés dans les chambres! quand tu reviens de la plage à + 32 et qu'il fait aussi chaud dans ta chambre c'Est l'enfer. le bar de la piscine était ouvert et celui de la plage aussi et c'est tout, celui de l'hotel ouvrait seulement à 7.00 pm. Nous pensions vraiment être seul dans cet hôtel même la plage il n'y avait personne si on était 20 sur la plage c'est beau quand on regardait à gauche c'était le blau Varadero c'était plein de monde et à droite c'était le Royal Hicacos et lui aussi c'était full de monde et nous personne. Je ne recommande pas cet hôtel à personne à moins que vous vivez dans la marde cela ne vous dérangeras pas. le grill pour dîner près de la plage s'il n'y a pas 1 millions de mouche sur toute la bouffe il n'y en à pas une c'est vraiment écoeurant il fallait souffler sur les mouches pour prendre un morceaux de viande yarkkkkkkkkk. Plein de moisis et de champignons dans les chambres à moins d'avoir un bungalow (ça c'est mieux) mais la bouffe reste la même écoeurante mise à part des sandwich aux jambons-fromage ou des sandwichs au fromage-jambon hi hi c'est tout ce que vous pouvez trouver le midi. à part du buffet qu'ils y à environ 8 plats de variété. nous avons des photos pour preuve. à Cuba habituellement c'est propre mais là-bas my god c'était tellement sale j'ai jamais vue ça de toute ma vie et pourtant j'ai visitée énormément d'hôtel à Cuba mais jamais comme ça quand on y arrive c'est inscrit un 4* mais nous lui donnons tous un 2 * S'il y à des gens qui veulent voir des photos n'hésitez pas j'en aie plein au plaisir. Nolitour est vraiment dans le champs d'envoyer des gens la bas ils ne devraient pas envoyés personne et en plus ils devraient fermés toutes l'hôtel et la rénover aux complets.s'il y à des gens qui ont été là du 4 au 11 déc veuillez communiquez avec moi nous allons faire une grosse pleine à Nolitours nous avons quand même payés 759.00 pour une semaine et c'était l'enfer nous n'avons pas dormi durant les 5 premiers jours par d'air climatisé du tout. des coquerelles partout dans les chambres etc.....
SO Soniasoleil Regular ·
Je suis dsl pour votre voyage surtout cotée un 4*, j'aimerais bien voir des photos comme ça je vais la rayer de ma liste après avoir vue les photos.

Merci

Sonia
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
BI BigMama Regular ·
Hello laisse moi ton email je vais te montrer les photos merci
LA Lapuce Globetrotter ·
s'il y à des gens qui ont été là du 4 au 11 déc veuillez communiquez avec moi nous allons faire une grosse pleine à Nolitours nous avons quand même payés 759.00 pour une semaine et c'était l'enfer nous n'avons pas dormi durant les 5 premiers jours par d'air climatisé du tout. des coquerelles partout dans les chambres etc.....

Une grosse "pleine" ou bien, une grosse "plainte"?

Bon retour, quand même.

Tu sais, je te suggère de demander vous-mêmes une compensation. Bien personnellement, je ne comprends pas pourquoi vouloir attendre d'autres clients mécontents à moins, bien sûr, de faire un recours collectif mais ça, c'est toute autre chose!!!!!

Nolitours vend cet hôtel comme un 3*. Il ne faut jamais se fier aux nombres d'étoiles devant les hôtels, surtout à Cuba. Il y en a toujours, au moins une, de plus!

Que disait votre représentant? Avez-vous demandé un changement d'hôtel?

Tiens-nous au courant des démarches mais il faut être patients.

Tout d'abord, une lettre recommandée à Nolitours avec copie conforme à ton agence de voyages. Et tu attends...

Patience et bonne chance.
BI BigMama Regular ·
Et puis Sonia après avoir vue les photos est-ce que tu vas le rayer?? c'est tu assez dégeu hein
BI BigMama Regular ·
Voici quelques photos de la bas pour ceux qui disent que c'est Cuba je m'excuse mais j'en aie vue beaucoup à Cuba mais comme ça jamais et pour ceux qui disent qu'ils y retourneraient et bien je peux vous dire sortez un peu et aller voir d'autre hôtels à Varadero vous allez voir comme quoi cet hôtel est un vrai taudi.

merci
SO Soniasoleil Regular ·
Je ne sais pas, je me fis pas seulement à une critiques mais plusieurs et plusieurs photos.Quand je suis allée au Oasis Brisas à Santa Lucia.Durant le paëlla organiser par camaleon , qui était dehors , bien les bébittes étaient attirée par la lumières du buffet et il y avait des bébittes vivantes dans bouffe 🤪 , beurk , on a .étyé manger au buffet intérieur, tsé faut pas mettre de cotée le reste de nos belles vacances pour les bébittes dans le buffet du paëlla , c'esu un évênement isolée.e suis allée voir els commentaires et photos sur trip advisor et les chambres des autres étaient bien.

Sonia
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
RI Ricboily Regular ·
et bien bigmama nous etions a l'hotel en meme temps que toi et je peux comprendre que tu est demandé a etre changé de chambre, pour moi de mon cote c'étais correct. oui, j'y retournerais...et pis apres!!! moi aussi j'ai visité des hotels en faisant le tour du lobby et en passant par le buffet (rapido) mais dans les endroits que j'ai visité je n'ai pas scruté tous les chambres et salle de bain a la loupe.j'ai parti de chez moi en sachant tres bien que l'hotel etait un 3 1/2***et que si j'aurais voulu un 5*** je me serais probablement tassée de 500 pieds pour allé au sandal avec un 500$ en plus...alors.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SI Sim69 Regular ·
Je suis vraiement surpris et si c'est réellement le cas, déçu d'apprendre que l'ancien Club Amigo Varadero s'en vas à la dérive. Pour y avoir séjourné déjà 2 fois dans le passé, rien de ce que vous décrivez n'était présent. Ok c'était un 3/3.5* à l'époque, mais très propre, avec un bon service et une bouffe acceptable. À voir vos photo, celà semble être laissé à l'abandon.

Je serais de retour à Cuba en Avril et j'irais voir de mes propres yeux, en profitant pour saluer des connaissances qui y travaillent encore.

Ciao
For ever and more
GU Guylaine Regular ·
Moi aussi je reviens de l'hotel Agua Azule, j'y étais du 8 au 15 décembre.Je vais vous donner mon opinion, les côtés positifs mais aussi les côtés négatifs.Commençons pas le positif:Super de belle plage tres large et profonde avec une belle descente dans la mer.Le site est tres beau et tres propre ainsi que les bungalows car si vous décidez de séjournez à cet hotel, il n'y a que les bungalows qui sont tres tres biens.Ou ça se gâte, c'est dans le batiment principale, ou se trouve les chambres, la majorité d'entre elles ont un air climatisé qui ne fonctionne pas, de la moisissure assez importante, même qu'au moment de notre séjour, il nous envoyait au 3e étage mais pas d'ascenseur fonctionnelle alors imaginez-vous le fun de monter les bagages.Ce batiment à vraiment besoin de rénovations majeures car il est en décrépitude complète, une chance que les bungalows eux sont là car je pense bien que les clients ne resteraient pas là.La majorité des clients qui n'étaient pas satisfaits de leurs chambres ont été transférer dans un bungalow par chance car je crois que l'hotel se serait vidé de ses clients.Pour la bouffe, désolé même si c'est catalogué comme un 3 étoiles, dans un buffet, on devrait retrouvé plus que 2 choix de repas principaux.C, est pas compliqué, il n'y avait que 6 plateaux au total, avec de la bouffe froide en plus.Et je vous dis tout de suite que je ne suis vraiment pas difficile , mais depuis 8 ans que je voyage à Cuba c'est vraiment la première fois que je retrouve un buffet avec si peu de choix et de gout.Une chance que je demeurais dans un bungalow et que nous avions du beau soleil et de la chaleur, au moins avec ça on réussit à quand même profiter de nos vacances, mais c'est sur que pour nous , dans l'état ou il est présentement, nous n'y retournerions pas.P.S:Nous sommes allés mangés ailleurs pour ne pas mourir de faim, ça dit tout!
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
SE SebastienMc ·
J'y suis allé du temps que c'était Club Amigo (Noel 2008). C'était pas fameux mais quand même pas comme vos photos. C'est ça semble être pire que pire !!!

Similar discussions

You might also like