Retour de l'hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous

je viens de rentrer de l'hotel barcelo marina palace a varadero c'est vraiment un hotel super et on y mange tres bien si vous avez des questions sur l'hotel ou sur des excursion ou encore sur varadero je suis a votre disposition

cordialement frederic68
JI Jiny ·
Bonjour,

Mon copain et moi y partons le 31 juillet pour 7 jours. C'est notre lune de miel alors nous voudrions quelques conseils pour ne pas "rater" notre voyage. C'est la première fois qu'on va dans le sud. Activités? Conseil sur loes chambres? La bouffe? J'attends une réponse qui pourra sûrement me rassurer!!

Merci!😛
IP Ipotvin ·
Une chose intéressente que tu devrais savoir c'est que tu peux manger a n'importe quel resto a la carte pour le diner. Nous quand on y est aller on nous la dit que la journee qu'ont partaient. C'est un hotel super beau et le personnel est très gentil. Attend toi a un peu d'attente au bar du lobby mais rien de trop grave. Si vous aimer le champagne c'est gratuit matin, midi, soir. Il y a de beau show le soir. Pour les chambres tu peux demander une suite qui est tres grande et super belle. Tu pourras aller voir mes photo sur le liens suivant. Tu as juste a cliquer sur (view photo now) en dessous de l'image.

http://www.photoworks.com/share/shareSignin.jsp?shareCode=A54C9F1C0A9&cp=ems_shr_alb_pml&cb=PW

p.s si tu as besoins d'autre info ne te gene pas.

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
JI Jiny ·
Salut!

Mille merci pour ton site avec les photos... ça nous a rassuré! Y avait-il beaucoup de Québecois losque tu y es allée? Je prends note qu'on peut manger dans tous les restos à la carte pour dîner. Merci!😛
SA Salsaj Regular ·
Salut! Premièrement je vous souhaite à tous deux un magnifique voyage! Deuxièmement: je suis jalouse!!! J'ai passé une semaine du tonnerre au Barcelo Marina Palace en juin, je le recommanderais à tous! Je te recommanderais les chambres du côté de la mer, situées autour de la piscine (no 1134-1140), pour les suites nuptiales je ne connais pas...😊

En terminant, j'ose vous demander de porter un message pour moi:

Saluer chaleureusement Vladimir et Zaima pour moi au bar Teatro! (de Julie qui buvait des sauterelles à leur bar!🤪)

Un gros merci,

SalsaJ
IP Ipotvin ·
Malheureusement lors de mon sejour au mois de mars dernier il n'y avait pas bcp de quebecois mais ce ne fait rien car le fun ce toi qui va le faire. Vous aller vous amuser!!!

Félicitation encore et bon voyage

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
JI Jiny ·
Salut! Je vais transmettre ton message sans problème!!! Nous avons bien hâte à notre voyage... et à notre mariage!!😏 Merci encore pour vos réponses!!! 😉 Bye!
SA Salsaj Regular ·
merci de tout coeur Jiny! C'est très important pour moi, très gentil de m'avoir répondu! Tu me donneras des nouvelles de votre voyage! Longue vie à vous 2!

Julie
ME Mebcoquine ·
bonjour, je recherche des nouvelles fraiches de cet hôtel... qu'est ce que vous en avez pensé? Barceló Marina Palace!
JI Jiny ·
Salut!

Mon mari et moi avons adoré. Bonne nourriture, bon service, belle propreté. La végétation n'est pas très vieille alors pas de gros palmiers à l'horizon, mais la qualité de l'hôtel compense bien. Ma chum est allée l'été dernier et elle a bien aimé aussi.
ME Mebcoquine ·
gros merci pour tes commentaires!

les commentaires dataient déjà un peu... la plupart de ceux-ci étaient de 2005...

Je vous tiens au courant à notre retour!

Passez une belle soirée...

* en passant, avez vous des activités à nous suggérer pour notre séjour?
JI Jiny ·
Quand partez-vous ? Nous, nous avions fait l'excursion en catamaran, dîner sur l'île et spectacle de dauphin plus une autre sortie en catamaran pour le coucher de soleil. Nous avons beaucoup aimé. Nous sommes allés visiter Varadero... je vous recommande la maison du cigar et celle du rhum...Lorsque vous arrivez au centre-ville en autobus rouge (il passe à l'hotel à tous les 30 minutes), dès les premiers arrêts, vous débarquez (peu de temps après le centre d'achats Las Americas). Les deux maisons sont du côté opposé à la mer. C'est intéressant et vous pouvez acheter de bons produits.

Quant à mon amie, elle a fait l'excursion à la Havane et a beaucoup aimé. Ça dépend de ce que vous aimez: petite balade tranquille ou visite culturelle.

Si vous pouvez, demandez à être dans le complexe de chambre 11 ou 12. 😉 C'est près de la piscine principale, près du resto principal, de la réception et de la plage. Les complexes 17 et plus sont assez loin de la réception, du bar, du resto... si vous aimez marcher, alors ce n'est pas un problème. Toutefois, il y a deux superbes autres piscines, dont une avec un petit barbecue ouvert tout l'après-midi.

Je vous souhaite bon voyage !
ME Mebcoquine ·
Gros merci pour tes conseils... nous venons de revenir!

MERVEILLEUX VOYAGE!

L'Hôtel et les gens de Cuba sont génials! Nous étions 4 personnes presque exclusivement francophone (de 11 ans à 65 ans) et nous avons manqué de temps pour tout voir!

Les gens sont accueillant. l'Hôtel, la plage, les piscines et les salles à manger... tout est propre! L'eau est clairet chaude, le sable fin!

le paradis!
MA May451 ·
J'aimerais bien savoir si il y a une belle et grande piscine... je ne connais pas très bien ce site... je vais te donner mon email parce que je ne sais pas trop si tu peux me répondre par ici.. ge004alh@hotmail.com mais si tu peux me réécrire par ici c'est parfait...! ah oui et puis qu'en est-il de la plongée en apnée&&!! merci!
Marie-Claude

Similar discussions

You might also like