Retour de l'hôtel Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je reviens de l'hotel sol cayo santa maria et j'ai fait la connaissance de Félix qui travaille au catamaran. Il me demande de lui faire parvenir des dvd de films pour enfants ainsi que des cd de musiques.

S'il y a quelqu'un qui va prochainement au Sol où au mélia pouvez-vous me contacter et je pourrai prendre arrangement avec vous pour vous faire parvenir le matériel pour que vous puissiez le lui donner.

Merci.

En passant, le sol, très bel hôtel, bonne variété de menu pour le buffet, bonne animation mais pour la discothèque, c'est nul pour moi. Je suis une inconditionnelle de la musique cubaine (salsa, merengue, bachata) et après 2 musiques cubaines, c'est la musique techno et disco qui jouaient toute la soirée. C'est vrai que 90% du monde était des jeunes de 14-20 ans et 80% des espagnol.
mimi001
SA Salsaj Regular ·
Salut!

Si tu ne trouves personne pour envoyer ton colis, tu peux toujours utiliser Antilla Espress à Montréal. Ils livrent les colis en mais propre une fois rendus à Cuba. Service impeccable!

Salsaj
MI Mimi0001 Regular ·
Peut-tu me donner les coordonnées? No de téléphone?

Merci
mimi001
SA Salsaj Regular ·
Antilla Express 6902, Saint-Denis Montréal, Québec, H2S 2S2 514-384-2822

Payable en mandat postal; 13$ la livre pour les colis, 5$ pour une lettre, livrés au domicile des copains cubains. Téléphone leur, de préférence en pm et ils vont t'expliquer les procédures de toi à eux et ensuite jusqu'à Cuba.

Bonne journée,

Salsaj
OR Orion2539 ·
salut, si tout se passe bien je serai sol santa maria du 19 aout au 4 sept jai pas les billets encore car je vais les prendre a la derniere minute mais ca me fera plaisir d apporter tes cadeaux... alex
MI Mimi0001 Regular ·
Salut, je te remercie beaucoup de ton offre et je l'accepte avec plaisir! Pour eux, ces petites fantaisies font toute la différence.

Dès que tu auras tes billets, écris-moi pour me donner ton adresse et je t'enverrai le tout chez toi.

Merci encore.
mimi001
OR Orion2539 ·
salut!!! c'est parfait... je te tiens au courant mais comme je t'ai dit je les prends a derniere minute environ 7 a 10 jours avant...d'habitude avec purolator c'est pas trop long... alexandra
OC Oceanne11 ·
Où puis-je trouver les coordonnées de l'hotel Mélia cayo Santa Maria à Cuba (adresse + numéro de téléphone)?🙂
Mélanie Girard

Similar discussions

You might also like