Retour de l'hôtel Costasur à Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Nous étions à l'hotel costasur. J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service que nous avons recu aux chambres est excellent.Le service du personnel est exceptionnel, que ce soit à notre arriver a l'aéroport de cienfuegos (dans l'autobus)avec mireille qui parle très bien francais, au bar, au buffet, et les g.o je n'ai vraiment rien de négatif a dire.Au buffet il y a toujours de quoi a manger qui peu nous satisfaires(poisson, porc, des pates a chaque jour ect..Nous avons bien aimé les deux G.O pour leurs gentillesses voir la photo (Erich, et Yeniel)ainsi que la femme de Yeniel qui chante très bien le soir au spectacle.Nous nous sommes liés d'amitié avec alex qui travaille a l'hotel a temps partiel.

Les contres, malheureusement l'hotel a manqué de vin blanc dans les deux semaines que nous étions là, et de vin rouge dans la deuxième semaine et nous sommes reparties le deux février et l'hotel n'avait pas recu d'autres vin.La plage ce n'est peut-être pas la plus belle plage de cuba, a cause de petite roche au début et au loin il y a de grosses roches qui brises les vagues alors nous nous baignons dans une mer tranquille dont plusieurs appréciait ce sentant en sécurité dans cette mer.Ceux qui veulent faire de l'apnée c'est un endroit idéal pour eux.

Nous avons visité la ville de trinidad à voir absolument, nous avons visité en coco taxi le petit village de Laboca, et d'autres parmis nous ont été visité la ville de cienfuegos.

Il ne faut pas oublié que cette endroit est classé deux ou trois étoiles et pour le prix ca vaut la peine.Moi personnellement j'y retournerais l'an prochain sans hésitation, ce qui est important c'est des chambres très très propres, de la bouffe bien correcte, du soleil, et toujours des chaises de libres à la plage comme à la piscine.P.S.nous étions logés dans les chambres supérieurs.
ES Esna Regular ·
Bonsoir, merci pour ce résumé! Ça l'air joli les petis bungalows combien de chambres par bungalows????Est-ce que tu es obligé de mettre des souliers d'eau y-a-t-il tant de roches que cela???

As-tu une photo sur la mer et la plage??? Il y a deux ans je suis allé au Ancon en chambre supérieure c'était bien.Merci Esna🙂
Esna
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonsoir esna, je t'envoie des photos de la plage et je t'avoue que les deux premiers jours nous mettions des souliers de plage et après nous y allions pied nu.Moi j'étais dans la section de l'hotel chambre supérieur.Les deux dernieres photos tu voies bien la section bungalow qui d'après les commentaires semblais très bien, mais je ne peu te répondre combien de chambre dans le bungalow.En passant les bungalows sont situés tout près de la plage et il y a un bar sur la plage.Je regarde sur internet les voyages et je voie de fameux bon prix pour l'hotel costasur.J e peu t'assurer que la plage est supérieur a l'hotel ancon, mais les chambres sont tous rénovés au costasur en plus c'est une petite hotel qui est très familial avec un service impeccable.
KA Kashmire Regular ·
Pour les bungalows il me semble qu'il y a 1 chambre et dans l'autre pièce un petit salon...mais si tu veux la réponse exacte je demande à ma soeur demain, elle en a visité un lors de notre séjour au Ancon en décembre 🙂
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
FR FranceRi Regular ·
Bonjour ouimonsieur, J'ai vu vos belles photos. En ce qui concerne la plongée en apnée, se fait-elle loin ou près de la plage?
France
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour franceri, En ce qui concerne la plongée en apnée c'est en embarquant dans l'eau au genoux vous pouvez voir des poissons et vous pouvez aller jusqu'au roche un peu plus loin sans vraiment de danger, car les roches arrêtent les vagues.Il y a une personne qu'on voit toute les jours faire le tour de la mer (dans le bassin)et attrappent des poissons et après il vous offre la possibilité de les manger chez lui(libre a vous).Je vais vous montrer une photo des poissons qu'il attrappent.

Similar discussions

You might also like