Retour de l'hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bon matin à tous ! Je suis une petite nouvelle sur votre site de forum ! C'est la première fois de ma vie que je participe à un forum... Ca fait une semaine aujd'hui que je suis revenue du Ibérostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. J'ai besoin d'en parler, je suis très nostalgique... Je veux y retourner cet été. Je suis au travail et je boi mon café de Cuba... Snif! Snif! À plus Merci de m'écrire !!! Natalie23224
Natalie
CA Cath2071 ·
dis-moi, on parle de rénovations sur le site, est-ce que ca t'a beaucoup dérangé?

Cath, qui part au ID le 23 février
NA Natalie23224 Regular ·
Salut ! Excuse-moi si c'est long avant que je te réponde, j'ai de la misère à aller chercher mes messages... Chu nouvelle ! Non, les réno ne m'ont pas dérangées... C'est pas si bruillant que ca. Chanceuse ! Tu pars bientôt... Pourrais-tu me rendre un petit service ? Natxx
Natalie
CA Cath2071 ·
ca dépend c'est quoi le service?

Ils font quoi au juste comme rénos?
Salut ! Premièrement, ils refont le Ranchon. Je crois que ce sera un bar et un resto cubain... C'est situé près de la mer mais aussi près de la piscine. Ce n'est pas si bruillant que ca car j'ai vu qu'il y avait des hommes qui travaillaient mais avec la musique, l'ambiance et tout, c'est à peine si je me suis appercue du bruit, je te le jure ! Ma chum de fille à passée la semaine à la piscine tout près des rénos et elle dit que ca ne l'a même pas dérangée. C'est pas sans arrêt !

Le service, ce serait d'aller porter une lettre à Yosmel, c'est un danseur au Ibérostar Daiquiri. Il arrive autour de la piscine à chaque jour, vers 15h. sinon, le soir, il fait tous les spectacles et après, il danse avec tout le monde. Je voudrait aussi lui envoyer des petits échantillons de parfums. Il adore ca et pour lui c'est assez dispendieux. Tu n'es pas obligée, bien sûr ! Je prenais une chance. Il est tellement gentil. Merci !!! 🙂
Natalie
RI Rickmel Regular ·
😉 On part samedi pour le Iberostar...est-ce que tu as aimé la nourriture!!!! et les chambres sont-elles confortables?
Salut Rickmel ! Les chambres étaient très propres. sauf qu'il y aavit des cheveux par terre dans la salle de bain ! Isabel, la femme de ménage n'avait pas de balayeuse... Mais si tu la gâtes un peu (cadeaux sur l'oreiller) tu ne manqueras jamais d'eau ! Sur notre étage (bloc Santiago de Cuba) il y en avait qui n'avait jamais de bouteilles d'eau. Nous, on en avait 4 !!! Elle faisit notre ménage même si on ne mettait pas le carton dans la porte. On lui a donné du maquillage (neuf, évidemment!) des chocolats Ferrreiro Rocher, des Werthers Original, des pesos...Elle était folle comme de la marde. Elle a même plié tout mon linge qui trainait partout dans la chambre !!!

La bouffe... Les deux restos (Cubains et Mexicains) ne m'ont pas impressionné. Y'avait pas de quoi à se garrocher par terre. On étaient 8 et personnes ne voulaient y retourner ! Les buffets sont bons mais il me semble que c'était tjrs la même chose. Le poulet est très bon. La bouffe est quand même assez bonne mais pas assez variée.. Au plaisir de te répondre encore !
Natalie
RI Rickmel Regular ·
😉 Merci pour les informations...as-tu faite une excursion......nous on veut faire le catamaran......
RI Rickmel Regular ·
😉 est-ce que les séchoirs fonctionnent bien????
Je m'excuse si c'est long, je suis au travail. Je continuerai aussi ce soir à te répondre. 🙂

Nous voulions faire le catamaran qui nous amène plus loin à un site d'apnée pendant une heure de temps mais annulé à cause de la météo... Nous nous sommes promenés en catamaran (gratuit) devant notre plage pendant 30 minutes. WOW !! C'est super mais allez réserver tôt car tout le monde veut y aller...

Tu peux aller à la fameuse plage Pilar en taxi mais moi, je n'ai pas eu le temps !
Natalie
Je n'avais pas d'adaptateur donc j'ai utilisé leur séchoir 😮 La première fois, tu restes bête mais tu t'habitue vite. Faut pas être trop pressé !😉
Natalie
QU Quiou ·
Salut toi, j'y suis allée l'an dernier avec ma fille(19 ans) et ma copine au même endroit. Nous avons fait la connaissance de Yosmel et de toute l'équipe, il est vraiment génial ce gars, ma fille qui a eu droit a des cours de danse privé avec lui n'en s'est pas encore remise, la pauve chérie est revenue en pleurant, il lui manque beaucoup. C'était son premier voyage dans le sud et il aura fallu qu'elle tombe sous le charme de ce jeune homme. Je comptais y aller dans les prochaines semaines mais je voulais savoir le temps que tu as eu, Cuba a ce temps-ci de l'année n'est pas toujours chaud. Tu parlais des rénos et du fait que ça ne vous ai pas trop dérangé. Servent-ils encore les maudits hot-dog vers 16h. Y avait-il beaucoup de Québecois ??

Merci de me revenir
Sue Quiou
QU Quiou ·
Bonjour Cath, tu pars le 23 févier ?? Tu as décroché à combien ?? Je voudrais y aller vers cette semaine et je suis seule, ça m'inquiète.... J'ai une peur bleu de l'avion mais je vis avec. Le pire lorsqu'on voyage seule c'est le temps des repas le reste il n'y a pas vraiment de probleme car même avec des amies j'aime avoir mes petits moments à moi.
Sue Quiou
CA Cath2071 ·
j'ai regardé sur Selloff vacations et achatsvoyage.com et les 2 me donnent autour de 1400 pour une personne seule

moi, c'est plus de 4300 car on part 2 adultes et 2 enfants
AM Amorin Regular ·
Je ne sais pas si vous connaissez le www.voyagesarabais.com, mais j'ai réservé plusieurs fois avec eux. Très bons prix et ils se ventent d'avoir les meilleurs prix : profitez-en pour "zieuter" ça!😄😄😄

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
Salut ! Il a fait beau mais par moment, ce n'était pas chaud. J'ai même porté mon chandail en laine une soirée !!! Il ventait beaucoup. Sur 7 jrs, 4 jrs de beau temps. Le reste, nuageux.

Oui, il serve encore les maudits hots dog et hamburgers. Que c'est méchant ! Ca me lève le coeur juste a y penser.

Ta fille a tombé sous le charme de Yosmel ... J'ai 33 ans et moi aussi je suis revenue en pleurant. Je l'ai trouvé tellement gentil. Moi aussi j'ai eu le droit a des cours privés. C'est sa job... Elle ne s'en est pas encore remit ? Que c'est-il passé alors ? Je suis contente de parler a qqu'un qui le connait ! Nat 😛
Natalie
J'avoue que j'ai beaucoup de peine... Mais j'ai vraiment besoin d'en parler, svp... C'est vrai que son jeu semble plus sincère que les autres. Je parle en francais mais la bas on s'est parlé en anglais. Je ne comprenais pas toujours ce qu'il me disait mais j'ai compri un moment donné qu'il me parlais de wedding... J'étais très surprise alors il m'a dit I'm jocking with you, et il s'est mit à rire. Il veut que j'aille rester chez lui et chez sa mère lors de mon prochain voyage en juillet... Il voulait absolument que je lui écrive à toute les semaines ! Je ne sais plus quoi penser. Ta fille, l'a-t-il embrassé .. est-ce vraiment un cros...
Natalie

Similar discussions

You might also like