Retour de l'hôtel Marea del Portilo le 20 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je vien de revenir de manzanillo de cuba l'hotel marea del portillo pour la deuxieme fois..... je n'ai que bon commentaire sur cette hotel.que se soie en decembre ou en janvier la température est magnifique. Les employer tres gentil, le service est tres bon. Je vais essayer de rester au québec plus qu'un mois cette fois si 😛 pour ceux qui aime la nature les montagne et la tranquilliter sais l'endroit parfait pour vous. je le répete encore une fois si vous vouller une plage de sable blanc fin, se n'est pas le bonne endroit, la plage est belle mais sais du sable volcanique. pour tout les autre je vous conseil pleinnement cette hotel.

si vous avez d'autre question aller y je vous répondrais avec plaisir.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
SE SecksyStevie Regular ·
J'ai un questionnement sur les types de chambre

ROOM semble être la plus cheap SUP semble être la meilleur PPIEDRARM semble être un autre hôtel voisin ????

Quel est le meilleur endroit dans les 3 pour aller a cette destinations merci de ta réponse
EL Elmia23 Regular ·
bonjour, pour la room sais une chambre très bien dans l'hotel marea del portillo......pour la supérieur sais une chambre dans l'hotel faralon.....pour se qui est de l'autre je ne sais pas se a quoi elle resemble ... la sup est plus en hauteur donc plus loin de l'ocean et par conséquant il y a moin de moustique et de bépite.Pour la room sais au meme placher que l'océan et asser proche alors sais un endroit ou y a des fourmis sais posible que y en n'ai un peu dans les chambre mais y on du stok pour les tuer .tu te réveilleras pas avec plein de fourmis sur toi il reste dans la salle de bain et pres des portes. Ya aussi un autre chambre que tu a pas nommer qui sont les cabanas qui sont un mini bloc coller sur l'océan ...sais plus intime, y a 4 chambre par bloc. désole de ne pouvoir répondre pour la chambre PPIEDRARM juste bien t'informer quand tu achete par téléphone ou par agent de ou se situe cette hotel.

je te souhaite un bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like