Retour de l'hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
olla le monde nous sommes de retour du melia cayo guillermo superbe place nous avons adorer a conseiller.Nous avons manger au buffet comme des roi la nourriture est exellente nous n avons pas besoin d aller dans les reto a la carte.Nous ne sugerrons pas l italien le soir a la carte il est meilleur l apres midi la pizza tres bonne.L internationnal le poulet est exellent langoustie pour ma part pas tres bonne ce n est pas des queue mais le corp qu il servent le cubain lui tres tres simple le buffet nous a conquie et le grand chef est un quebecois de trois riviere.Pour ceux qui s attende d avoir des deco sur le lit ni compter pas trop.Toujours les boisson exellente entre autre le mohito et la banana maman le service est bon la plages etait super belle et tres propre belle endroit pour l apnee ont y a vue de belle etoile de mer des beracuda il a toujours le pont qui va dans la mer qui n est pas fini de rebatir il le fond plus haut.Pour les chaise les reserver le matin car en apres midi plus rien une tres plaisante excursion le jet boat inclus plage pinar un repas a la plage l apnee dans ne magnifique endroit et 2 heures de jet boat a moteur dans le fond pour 59$ par personne la temperature etait debile du 26 25 toute la semaine mise a part 2 soir frais nous avons ete du 13 fevrier au 21 fevrier pas de magasin proche pour acheter des chose souvenir j en aurais tellement a dire mais je crois que j ai dit les chose principal si vous avez autre question vous avez qu a me demander.
CO ConstanceCl Regular ·
Wow! Merci pour les commentaires récents. Nous irons sous peu. Puis-je me permettre quelques questions: Des conseils pour une famille? Notre souhait principal, c'est d'avoir deux chambres côte à côte. Est-ce que c'est long le booking? (On va arriver tard.) Combien doit-on garder en argent canadien pour la taxe de départ? Y a-t-il beaucoup d'algues? et les moustiques? Quels cadeaux sont appréciés du personnel?

Merci beaucoup. Si vous avez des détails ou des photos, vous pouvez m'envoyer un msg privé. Bon retour!
Constance Cl
CL Clairabelle Veteran ·
Il y a des bungalows plus compacts sur le site plus près du lobby et de piscine (et des hamacs qui sont merveilleux pour coucher les bébés pour leur dodo d'après-midi) 😎 Vous pourriez p-être leur écrire en leur spécifiant l'âge des enfants et le fait que vous souhaiteriez être côte-à-côte. Écrivez-leur en espagnol (Google, Altavista ou autre peut traduire votre texte) avec un paragraphe en anglais. Le taxe de départ est 25CUC par personne. (le taux de change est assez défavorable ces temps-ci; à vérifier avant votre départ du QC)🙁 Oui, il y a quelques algues sur la plage (vite ramassées le matin par des ouvriers) et oui, quelques algues (qui ressemblent davantage à du gazon coupé que nos algues gluantes) à la droite du quai. La playa est plus belle à gauche du quai, direction Sol. Mais vous allez voir, c'est merveilleux pour les enfants, car à marée basse, il a beaucoup de place sécuritaire pour les mômes!🙂 Lors de notre notre séjour (fin janvier il y a 2 ans), il n'y avait NIET de moustiques, mais le soir après souper, quelques personnes ont été piquées par des maringuoins, alors crèmez-vous de WATKINS anti-moustique qui marche!

Concernant les cadeaux, c'est certain qu'ils apprécient (voir ailleurs sur ce Forum pour des idées de cadeaux). Si vous croisez la trrrrrès gentille Marile Cruz, serveuse au buffet, dites-lui svp un beau bonjour de Clara de Québec. 🙂C'est une maman d'un petit garçon qui était formidable avec nous lors de notre passage (chouchoutés). Elle travaillait du côté droite en entrant au buffet, une dame 30-40 ans, je crois. Envoyez-moi un msg privé avec votre courriel et je vous enverrai quelques belles photos!😎 BONNES VACANCES!
Clairabelle
LE Levoldelamou Regular ·
Bonjour constance pour le booking nous nous sommes arriver a 11.00 hrs et sa ete super vite pour les chambre nous nous etions 2 couples et nous n avons pas pue etre ensemble sauf que vous c est different c est des enfants il vont etre simpathique la taxe de sortie 25 peso et le taux de change est de 1.40 si je ne me trompe pas en bas de 3 ans il ne paie pas.Pour les moustique rien du tout mais si tu veux t assurer emporte toi du chasse moustique de ma part je n est j amais eu de moustique depuis que je voyages.La mer etait super belle😎 claire il avait a peine un peu de cochonnerie sur le bord mais il la ramasse en tracteur et je te dirais peut etre 2 jour qu il en a eu pas plus mais il en a qui ont dit sur le forum qu il avait beaucoup d algue mais cela depant de la temperature nous c etait super.Au loin il en a pour l apnee mais tu as en masse de belle eau.Pour les cadeaux je vais te dire franchement pas parceque tu va leur donner des cadeaux que tu va avoir plus de deco sur ton lit.Des bas de nylon du dollard tres apprecier kutex maquillage pour les femmes.Nous ont nous meme demander si ont avait des espadrille qu on ne voulais plus a vrai dire tout leur fait plaisir"Nous la prochaine fois nous allos emporter des vetement qu on n utilise plus mais propre pour leur donner.Si tu as d autre question ne te gene pas et BON VOYAGE.😇

Similar discussions

You might also like