Retour de l'hôtel Melia Las Antillas du 17 au 24 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voici un resumé de ma semaine en solo au Mélia

température , une journée nuageuse , un soir de pluie, beau et chaud le reste du temp ! hi hi

Chambre ds hotel une meilleur vue que les bangalos

activité pas fort fort ! (matin a la plage et apres midi piscine )

aucun problem d, avoir une hutte en tout temp de la journée (plage et piscine)

Tres belle plage avec de la place entre hute et avant d.aller a la mer turquoise

spectacle de soir , 5 bien sur 7

Discotheques , bien , sa depand des soir si y a du monde

les employers du Mélia (resto , buffet , bar etc....) donne tous un bon service , y attende pas apres les pourboire , mais ils aprecie beaucoup

Bouffe est bonne , pour moi qui mange pas de fruit de mer e poisson , le grill pour viande est a exterieur du buffet , je lé su le 5 em soir seulement ! snif snif , on ma dit que les langoustes au resto est so so , meilleur a exterieur du site

cette foix si , j, ai prit l, excurtion , Safari Jeep , Wow ! quelle belle journée que j, ai passer , je vous le recommande fortement

touriste , beaucoup de couple , entre amis , et un peut de solo beaucoup + de quebecois a mon depart que ds ma semaine

si vous avez des question ! ne pas vous gener !
EL Elorac1 Regular ·
Bien contente pour toi que tu es bien apprécié ton séjour au Melia.

Avoir su je t'aurais informé pour le grill à l'extérieur du buffet - nous c'est au bout de 3 jours qu'on s'en est apperçu 😛

Bon retour !!
MI Michelcava Regular ·
Merci Eloract1

pour faire suite a mon resumé 😉

coté massage , le gars y é tres professionel , 30 cac 1/2 h , 70 cuc1h trouver erreur !?!?

une anecdoct ! , j, ai eu un mauvais service (d, autre clients aussi) avec le serveur (qui parle plusieur langue donc 5 je croi) au resto la Romantiqua , j, en ai glisser un mot au relation public , pas me plaindre mais une constatation et a ma grandre surprisse , il (le serveur) est venu s, excuser perso , quand j, était au resto Italien 2 jour plutard

sa cé du service hotellier 😏
CH Cheers Veteran ·
Hé bien merci pour ton résumé.

Dommage pour les québécois qui sont arrivé à ton départ, moi j'ai déjà eu pire en novembre, une semaine complète de nuages et 15 degré (une petite éclaircie de 15 minutes dans toute ma semaine....Wow...) j'ai dû porter mon linge d'arrivé toute la semaine 😕 (jeans et coton ouaté!!)et le soleil est sortie le matin de notre départ avec la chaleur, alors on attendait l'autobus sous le chaud soleil de Cuba!!!😠

Je suis contente d'apprendre de toi aussi que l'animation est pas fort au Mélia tu n'es pas le premier qui donne se commentaire et comme je voyage avec deux ados je crois que je vais passer mon tour et continuer à allez au Tainos (l'hotel juste à côté) ou l'animation est vraiment super!!!

Et aussi j'ai toujours hésité de prendre le jeep safari mais si tu le recommande la prochaine fois je le fais!!! 😉 C'est combien par personne???

Bon retour 😐 !!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SA Saladier Regular ·
bonjour, nous serons au melia las antillas debut octobre pour la discoteque je voudrais savoir si ont doit payé nos consommations et la mer est elle agitée ou tres calme . la clienteles est elle jeune ou plus agée.merci
jusqu au bout du monde
MI Michelcava Regular ·
Bonsoir Saladier

les boisson sont gratos a la disco de hotel

la mer peut etres calme a un peut agité (petite vaguette), jamais de grosse vagues

ds mon sejour , la moyenne d.age etait entre 35 a 45 ans

Bon sejour au Melia

Michel
SA Saladier Regular ·
😊 merci beaucoup pour les renseignements je crois qu ont va s amuser merci
jusqu au bout du monde

Similar discussions

You might also like