Retour de l'hôtel Melia Las Antillas (21 au 29 juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😊Bonjour je suis aller 21 juin-29juin08 au mélia las antillas J`aimerais savoir si d`autres gens ont été malade a leur retour de leur vacance Lorsque je suis revenu j`avais des frissons/fièvre/toux (bon 2 semaines) Moi et mon conjoint nous avons mi cela sur l`air climatisé de la chambre (suite junior) pourtant elle n`était vraiement pas froide😕mais pas tellement propre!!!! Lui aussi là bas n`a pas été super bien!!!! J`ai consulté un doc ici...test pour les poumons et antibio. contre la bactérie En passant ce n`est pas notre premier voyage.... tous les deux😄😏 nous avons été très heureux de retrouver notre lit à la maisson!!!! En passant le masseur sur le site très bon pour le mal de cou...à cause de leur lit au mélia las antillas tourlou et j`attend de vos nouvelles de maryandre😎
Maryandre
MO Monna Regular ·
Je crois que c'est dans l'avion que tu a eu ce microbe. En février a mon retour de Santiago de Cuba j'ai eu la même chose et mon médecin m'a dit que c'était un virus et que ça pouvait provenir de l'avion, car il ne faut pas oublier que c'est de l'air vicié que l'ont respire dans les avions et il y a des microbes. 🏴‍☠️

Monna 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
ML Mldiane57 Veteran ·
Bonjour! Non, je ne crois pas que cela vienne de l'hotel sauf peut-être si tu as été souvent dans leur lit dehors. Tu sais, ceux qui ont comme des voiles autour. Ceux-là, je ne me fiais pas à eu sauf pour une photo rapide. Non, pour moi en septembre, tous avait l'air super propre . As-tu fait bien des sorties en ville? Cela me fait un peu peur de voir que des gens ont peut-être eu des malaises à cause que dans les avions, l'air serait vicier. Quel compagie avez-vous pris chacun et aussi, il y a-t'il un lien ou je pourrais en apprendre plus. Merci

Diane
MO Monna Regular ·
Air Cubana et non je n'ai pas dormis dans d'autre lit que ceux de l'hotel 🤪 et oui ça viens de l'air dans les avions, je suis revenue au moins 2 a 3 fois avec un rhume... et la clinique du voyageur me l'a confirmer que ça provient de l'air vicié des avions!

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
BA Bass0007 ·
allo je part le 8aoust au melia et jespere bien ne pas avoir ds mal de cou je te redonne des news esquil ya du monde qui part le 8 aoust a+
ML Mldiane57 Veteran ·
Oui donne nous des nouvelles. On aime toujours entendre parler des coins ou on est allé. je te le dis, j'y retournerais demain si cela serait de moi. Je me disais quand j'y étais que c'Est quoi l'idée de toujours aller voir ailleurs quand on est bien dans un endroit...j'avais ADORER . Le pire c'est de vouloir changer et de se faire avoir et de penser que ...l'on aurait été bien là. je me demande si avec le temps on ne devient pas difficile aussi. tiens une question à mettre sur le forum

Similar discussions

You might also like