Retour de l'hôtel Memories Cayo Coco du 29 janvier au 5 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Voici notre opinion différente toutefois. On a bien aimer sunwing c'est bien certain que ce n'est pas les sièges club d'air transat mais bon on devait y aller avec sunwing car c'était le transporteur de notre voyage. Nous au retour le premier bon repas que nous avons aimer c'est celui qui fût servi dans l'avion car c'est rare mais de tous nos voyages que nous avons aimés et bien ce dernier c'est celui ou la bouffe était vraiement pas à notre goüt: viandes très dures, légumes trop mous et très peu de fruits au déjeuner. Le vin était aussi pas très bon et il n'y avait pas de cartes des vins puisque nous l'avons demander. Mais tout le reste était très o.k.: le personnel très attachant, la mer superbe et un beau sable. Nos chambres étaient propres mais auraient besoin de réno. Autre point négatif: pas de toilettes à la mer et pas de casse-croute non plus il fallait aller à la piscine pour bouffer sur l'heure du dîner. Par contre le casse-croute la bouffe y était meilleure qu'au buffet. Les 2 restos à la carte et bien nourriture servi était froide alors bcp moins agréable de manger cela. Nous étions aller au palladiun à punta cana en décembre 2011 et c'était le jour et la nuit avec le mémories. Reste que cuba reste cuba. Mais j'ai une nette préférence pour la république merci Berny
berny40
MA MaggieMay ·
Bonjour Berny40,

Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous parlez de Punta Cana. C'est sans contredit supérieur quant à la qualité de la nourriture mais aussi pour la beauté de la mer, des vagues et de la plage de sable blanc. Je dois dire, peu importe, qu'on soit à Cuba ou en République Dominicaine, l'acceuil y est tout aussi favorable à un endroit comme dans l'autre. Par ailleurs, je prévois prendre mes prochaines vacances à la fin de l'année, durant les fêtes mais je n'ai pas encore déterminé à quelle place ni si je partirai seule encore 🙁. Bienvenue aux suggestions! N.B. Ça m'prend de la chaleur, du soleil et une longue plage à sillonner... pour sept à 10 jours, à un prix raisonnable!!! 🙂
Maggie May
BE Berny40 Regular ·
Bonjour le seul nom qui me vient à l'esprit c'est le Palladiun à punta cana c'est un grand site mais tout est parfait on a adorer tout tout tout. Alors un très bon et beau voyage à vous Berny
berny40

Similar discussions

You might also like