Retour de l'hôtel Playa Costa Verde (du 3 au 10 mai 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hôtel très propre. Chambres peu luxueuses mais confortables et propres. Coffret de sureté à carte magnétique qui ouvre la porte de la chambre...peu pratique!. Buffet peu varié autant au déjeuner qu'au souper...très pététitif mais tout de même goûteux. Bouffe bien pour les diners. Services aux bars étaient bien. La piscine très propre. Très peu de palapas, à la piscine comme à la plage. Sur la plage, il n'y a que quelques palapas doubles. L'eau de la mer est claire mais plage très petite avec trois hôtels. Quelques roches à l'entrée mais sable par la suite. Beaux petits poissons à voir côté du Blau.

Le personnel de cet hôtel est courtois et souriant.
SE Seahawks069 Veteran ·
J`y suis allé fin mars début avril et la bouffe au buffet très varié, beaucoup de choix. Peut-être hors saison la bouffe est plus limité, et il y avait un thème différent pour chaque souper. J`ai beaucoup adoré cet hotel. la clé pour porte et coffret, je peux pas voir ce qui était pas pratique, j`ai trouvé ca original et très bien. Peu de palapas, mais avec Ike qui a passé par là, disons qu ils ont mangé la claque......
CH Chelma Regular ·
Ce qui n'est pas pratique, c'est que si quelqu'un te vole la carte, il peut ouvrir ton coffre avec . Pas très sécuritaire. On m'a dit à Cuba que bientôt tous les hôtels seront munis de coffres à combinaison numérique pour cette raison. Pour ce qui est du buffet: je voyage toujours en basse saison, alors je peux me permettre de comparer d'un hôtel à l'autre. Je peux tout simplement affirmer que je n'étais pas la seule de cet avis.

Similar discussions

You might also like