Retour de l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
À tous ceux qui désire s'abreuver d'informations de ce resort, il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Au plaisir.
Odette
MA Marieju Regular ·
rebienvenue en hiver!!!

comment as tu aimé l'hotel? as tu aimé ton voyage? la température était bonne?
OD Odette101 ·
Bonjour Marieju,

Nous avons adoré notre voyage. De la pluie seulement 2 matins. Les après-midi magnifiques. Environ 29 degré. Plongé à volonté. Paysagement du complexe à en couper le souffle. C'est aussi l'opinion de tout ceux qui était présent lors de notre séjour. Étant 2 resorts, tu as droit à 2 buffets et plusieurs restaurants à la carte. Buffet du Mares délicieux et beaucoup de variété. Si cela t'intéresses, j'ai écrit mes commentaires sur le site voyage à rabais dans la section hôtel.

Je la conseil sans hésitation. Je ferais une moyenne de 8 sur 10 pour tous les domaines.
Odette
SO Solluna ·
🙂 bonjour j'aimerai savoir si leur rénovation de l'hotel y mares sont termier et en général comment a été votre séjours. merci a l'avance.
OD Odette101 ·
Bonjour Solluna,

Nous avons adoré notre voyage. La raison pour laquel notre choix c'est arrêté sur le Sol luna, la plongée.

La rénovation dans la section Mares est complétée. Très propre, très grand buffet, beaucoup de variété au menu. Je m'attendait à voir quelques matériaux de construction ici et là avec ce que j'avais lu sur ce forum mais nous avons été agréablement surpris.

Notre chambre était du coté Luna..Les chambres sentent l'humidité. Peut-etre apporter un plug in pour changer l'odeur. C'est ce qu'une amie a fait. Très bonne idée. Par contre, elles étaient propre.

La plage est magnifique. Nous avons fait l'excursion en catamaran incluant la visite des dauphins. Superbe sortie.

C'est une hôtel que je conseillerais sans hésiter.
Odette
PO Poucette Regular ·
Bonjour à vous Odette,

oui en effet, je veux tout savoir de Sol Lune Mares d'Holguin.

* est-ce que la plage est loin du complexe ou des chambres * pour les restos à la carte, quand avez-vous fait vos réservations, avez-vous rencontrés des problèmes d'attentes, etc. * comment était la nourriture des buffet, chaud ou froid, bon ou dégueulasse * avez rencontré des québécois sur le site ? * est-ce que c'est un endroit sécuritaire, c.a.d. des gardes sur le site, etc. * savez-vous à compter de quel heure peut-on aller déjeûner? * est-ce que les portes de chambres sont sécuritaires...... * à part l'espagnol, quel langue parle-t-on?

J'ai l'intention de me rendre à cet hôtel en février, j' apprécierais des réponses av ant de m'y rendre. merci à vous. gisèle
OD Odette101 ·
Bonjour Gisèle,

Première question:

Non la plage n'est pas loin. C'est une des raisons pour laquelle nous avions choisi ce complexe. Mais c'est bien sur que c'est un gros complexe. Alors, tout dépend ou se situe votre chambre il y a un peu de marche à faire mais pas tellement loin.

Deuxième question:

Au sujet des réservations à la carte, tout dépend de l'achalandage lors de votre période de vacance. Nous étions dans une période ou il n'y avait pas beaucoup de monde. Alors les réservations se sont fait le lendemain après notre courte réunion d'information avec notre guide. Par contre, nous voulions réserver pour le resto le "romantico" dans les jours qui ont suivi et il n'y avait plus de place.

Troisième question:

La nourriture des 2 buffets étaient excellentes. Par contre nous avons préféré le buffet du Mares.. Plus de variété.

Quatrième question:

Oui il y avait beaucoup de Québécois. Pas mal le fun.

Cinquième question:

C'est un endroit très sécuritaire. Il y a des gardiens un peu partout et beaucoup de jardinier. Magnifique jardin!

Sixième question:

Le déjeunez commencait vers les 7h30.

Septième question:

Pour la sécurité des portes de chambres.... oui. Elles se barraient bien.

Huitième question:

L'anglais et un peu le français. Les Cubains sont très habiles pour comprendre beaucoup de langues. Même le "jouale" hihihi.

Magnifique complexe. Les chambres sentent un peu l'humidité. C'est votre première visite à Cuba??

En espérant avoir répondu adéquatement à vos questions.
Odette
PO Poucette Regular ·
Allo Odette!!!!!!!!!!

1000 mercis d'avoir si bien répondu à mes caprices......maintenant, je me sens mieux.....Oui, c'est la 1ère fois que je vais à Cuba et seule...brrrrrrrrrr....

Gisèle

Similar discussions

You might also like