Retour de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut;

voici mes commentaires du sol pelicano, cayo largo, un forfait de 10 jours, du 28 juillet au 7 août. nous étions 4 adultes.

vol; cubana-- aucun retard, siège confortable,

hotel sol pelicano;

site d'envergure moyenne, très propre, 2 piscines ( 1 pour enfants), 3 bars - piscine, lobby et plage,

restaurants; buffet - très bien, il y a de tout pour satisfaire, vins espagnol et italien en bouteille, bref, nous avons été agréablement surpris !

à la carte; Yana; nous y sommes allés la deuxième journée mais nous avons préférés le resto buffet ...

pizzéria ; grand choix de pizza au four -- excellent ! ( le midi seulement )

les restos bars piscine et plages; très bien, grand choix et bon service.

chambres; très propres, prise de courants 110 v ( pas besoin d'adapteur), téléviseur, climatisation, fonctionnel!

la plage ; ce n'est pas du sable, c'est de la farine... incroyable ! et avec cette mer limpide et turquoise .., 15/10 ( nous avons visités le sol cayo largo et la plage est aussi belle devant cet hotel )

nous avons appréciés ; la propreté du site --nickel ! le service, la nourriture, la gentillesse et le sourire des employés, le resto buffet climatisé, la propreté des chambres.

nous avons moins appréciés ; les piqures de moussssssstiques !
SE SecksyStevie Regular ·
Pour y avoir été en juin, je partage pas mal les même choses que vous et les fameux moustiques j'en avais jamais vu autant dans tous mes autres voyages.
MA Marco29 Regular ·
un autre tomber amoureux de largo, c'est lendroit que je prefere le plus pour la plage et la marche.

Les moustiques ? pas vu ! sauf que jy vais en hiver cest surement la raison.

Mais avec lété quon na je vous envie dy avoir sejourner pandent que nous on regarde la pluie tomber ou les nuage gris coller dans le ciel.

Bon retour

marco
FR Fransix Veteran ·
Content de savoir que les plages sont belles et que tu as adoré le Sol Pelicano.

Cayo Largo, c'est LA "DESTINATION"

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MO Monna Regular ·
Merci pour ton résumée!

D'accord avec toi, le Pelicano est très bien. Une autre qui a sucombée a ''Cayo Largo'' 🙂 cette ile est magique et j'y retourne en janvier pour la quatrième fois, j'adore! 😊 Mais la nous aimerions bien allez au ''Sol Mélia'' car c'est vraiment notre coup de coeur.

Merci et bon retour au ''Québec'' avec la belle température de......! 😛

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like