Retour de l'hôtel Sol Pélicanos Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Salut,

Nous sommes de retour du Sol Pélicanos, quoi dire.....c'était merveilleux. J'ai adoré cet hôtel et je me promets d'y retourner l'an prochain. Le personnel est très bien, le buffet on y trouve toujours quelque chose à notre goût, c'est très varié, je n'en reviens tout simplement pas que cet hôtel soit quotée pour un 3 1/2*, c'est vraiment surprenant.

La propreté du site est impeccable, les chambres pas le luxe mais toujours très propres, lits tres confortables.

Les restos à la carte sont bien, nous avons fait La Yana (qui est pour moi le meilleur), avons fait aussi le ZunZun qui est aussi très bien. L'autre resto à la carte était de spécialité cubain, mais nous avions le choix de 2 restos à la carte, mais selon les commentaires c'était très bien.

Cet hôtel est le plus animé de toute l'ile. Il y a des animateurs Italiens et Cubains, qui sont vraiment très gentils, pas fatiguants du tout. Ils t'offre de participer, si tu veux pas, c'est pas pire que ça. J'avais lu beaucoup de commentaires concernant les Italiens qui prenaient beaucoup de place, mais nous n'avons rien vu de ça durant notre séjour, c'est certain qu'ils arrivent en gang donc une gang ca prend toujours plus de place, jamais ils nous ont manqué de respect, donc rien a dire a ce sujet.

La plage........................merveilllllllllllllllllllllllllllleux. c'est au-delà de mes espérances. Mer très agitée, mais très plaisante, si tu veux une mer calme, tu vas à Sirenas et Paraiso, là c'est très calme et d'une beauté époustoufflante.

Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit et je vous le conseille très fortement.

Bye!

Dyan
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour! Je suis très heureux de voir votre message et surtout de constater que l'hotel n'a pas changé! Pour nous, c'est notre coup de coeur. Nous avons visité 3 autres hotels après celui-là et jamais nous avons été aussi bien reçu, traité et apprécié qu'a cet hotel.

C'est un 3 et demi et on croyais qu'en prenant des 4 et plus, qu'on serait encore mieux mais non, on s'est trompé.

Nous aussi en mars 2007, il y avait des italiens sur ce site et après mes quelques expériences ailleurs, je cherche d'autres hotels ou ils sont présent. Leur animation est tout simplement sans reproche.

Le Pélicano Cayo Largo est et reste toujours mon coup de coeur!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
CH Chiminou Regular ·
merci de tes infos! je pars jeudi pour le sol pelicano!

Petite info? est-ce que l'on doit réserver pour les resto à la carte?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
GR Grominet47 Regular ·
Allo... oui il faut réserver pour les restos à la carte et je te conseille de le faire en arrivant.

Je suis certain que vous passerez un très beau voyage! Vous risquez juste de vous en ennuyer par la suite et vouloir y retourner! hahaha

Bonnes vacances!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
CH Chiminou Regular ·
merci bcp!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
SY Sylviemimi ·
un collegue de travail est revenu le 2 avril et a séjourné 2 jours au sol car il etait surbooke et allait au barcelo par la suite. il n a pas aimé les touriste. beaucoup d italiens qui prenne beaucoup de place. ils lui ont meme pris ses 2 serviettes de plage sous ses yeux. beaucoup de maringouins la premiere journee, je sais qu il pleuvait mais c etait tres deplaisant. en mars au tryp cayo coco il a plu et il n y avait pas de maringouins. il a prefere le barcelo. les gens sont moins bruyants et respectueux. sauf que la plage a cayo largo n est tres large et disparait souvent.

mais on n a pas tous les memes gouts et c est correcte.

bye
sylvie la mini

Similar discussions

You might also like