Retour de l'hôtel Tuxpan à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous sommes de retour du Tuxpan mes 2 filles de 8 et 14 ans ainsi que moi-même, tout simplement enchantés de l'hôtel avec un très bon service, un personnel très sympathique. La nourriture est variés et différentes à tous les jours. Il y a un bar à jus de fruits fait avec des fruits frais ouvert 2h le matin et 2h l'après-midi, tout simplement exquis. Les poissons sont vraiment magnifiques, nous avons nagés avec les poisson, le guide nous enmènnent en catamaran pour 15 pesos, nous l'avons refaits moins loin et avions prit du pain à l'hôtel pour nourrir nous-mêmes les poissons. Les cadeaux sont très appréciés du personnel, particulièrement de ceux qui ne sont pas beaucoup en contact avec les touristes, la femme de ménage de l'hôtel (pas des chambres car elles en ont beaucoup), l'employé qui vide les poubelles et qui balaient le trottoir, celui qui nettoie la piscine... ils ont grand besoin de vêtements pour eux et leur famille. La temperature était de 32c à tous les jours, jamais une goutte de pluie. Nous avons voyagés avec Zoom Airlines c'était très bien sauf que pour le retour nous avions un sandwich avec fromage sèché et du poulet un peu dur mais bon pour le prix c'est acceptable, ils vendent quelques collations, chips, chocolats, vin, écouteur. Au retour ma fille de 14 ans à eu une petite déception elle s'est fait volé ses boucles d'oreilles qu'elle avait mit dans la pochette exterieure de sa valise, elle s'est sentit trahit par les cubains car elle leur avait apportés beaucoup de cadeaux et leur faisait entièrement confiance mais bon c'est peut-être un touriste pendant que nos valises attendaient devant la réception avant de prendre l'autobus. Pour terminer je recommande cet hôtel et en plus il n'est pas cher. (Go Travel Direct).
LYNOUE
LY Lynegrosloui ·
🙂 Bonjour lyne cest lyne, je suis désolé pour ta petite cest triste, je remercie le forum discution, car cest là, que nous sommes rencontrés, moi et maman et toi et les petites magnifique voyage, comme je t ai dit lyne, maman a nagé avec les dauphins 3 bassins, 4 dauphins par bassins, l eau trouble sale, odeur d essence sa fesaient pitiés, je ne retournerai plus cest sûre, oui belle hôtel, propre chaleureux, mais la nourriture au buffets étaient ordinaires parcontre à la carte excellente, la plage elle était magnifique plus belle que santa lucia avec des belles vagues, l eau transparente d un bleu turquoise sans algues extraordinaires, très belle semaine que je n oublirai jamais, le tuxpan excellent.lyne voici mon imail lynetiawenk@yahoo.ca. Si tu veux m écire du voyage ne te gène pas bizou aux filles.

Similar discussions

You might also like