De retour du Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Hello,

Je reviens tout juste du PCV... Super bel hôtel, très tranquille... végétation magnifique, les chambres sont immenses, le site est d'une propreté exceptionnelle...La bouffe, bien étant à Cuba c'est Cuba hein mais c'était correct... L'animation, pas fort mis à part le bingo de 16:00... Les spectacles (je m'endormais dessus)... La plage est belle mais beaucoup de coraux à l'entrée mais on y fait du snorkling en masse... la mer est magnifique..

Lysblanc
CA Cath00 ·
Bonjour, je voudrais avoir une information sur le Playa Costa Verde, j'y suis allée à l'été 2004 et j'aimerais savoir si certaines choses ont changé depuis...l'équipe d'animation plus particulièrement. Si quelqu'un qui y est allé récemment pouvait me dire comment se composait l'équipe d'animation( leur nationalité, noms si possible, comment ils agissaient, apparence physique, etc) Merci beaucoup, ça serait vraiment très apprécié!!!! j'attends des nouvelles Cath
LY Lysblanc Regular ·
Bonjour Cath,

Malheureusement, je ne peux t'informer sur l'équipe d'animation, je n'ai assisté qu'à 2 spectacles... ce n'était pas vraiment intéressant comme animation et je n'ai pas chercher à parler avec les gens. Nous étions au Beer Corner le soir, honnêtement nous avions plus de plaisir là-bas avec notre joueur de guitare.

Pour ce qui a de changé a l'hôtel, je ne peux te le dire non plus c'était ma première visite et la seule que je ferai à cet hôtel !

Désolée,

Lysblanc

Similar discussions

You might also like