Retour d'une semaine à l'hôtel Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous revenons à peine d'une magnifique semaine au Iberostar Varadero! C'était tout à fait GÉNIAL !!!!

Le Site est magnifique, les chambres sont grandes et très propres, le restaurant buffet offre une variété de mets, et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu des soirées de la langoustes, de filet mignon, de shushis, pizza, spaghetti, accompagné de vin à volonté. Fruits et légumes à profusion! Et les desserts... WOW !!!!

Les spectacles en soirée étaient de toute beauté! Et à 23h, la discothèque prenait la relève, ce qui a été très appréciée par mon fils.

La plage n'est pas très large, mais des travaux sont en cours présentement pour l'agrandir. Elle sera beaucoup plus grande pour notre voyage de l'an prochain.

Je recommande le Iberostar à tous. C'est un hotel de très grande qualité!
SI Simongilbert Veteran ·
Bon retour, et surtout, merci pour tes commentaires...Est-ce que tu as pu voir des ' levers ou des couchers de soleil ' ??? hôtel à recommander??? Merci..
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Oui, j'ai surtout pu voir les levers du soleil sur la plage car je suis une lève-tôt. C'était magnifique! Le jour se lève vers 6h30 et le soleil se couche vers 20h15.

Je te recommande le Iberostar Varadero sans hésitation. Ça vaut vraiment le prix.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je connais bien Varadero c'est un endroit que j'aime particulièrement!

Dites moi à ce temps ci de l'année, la mer était elle agitée ou plutôt calme??

Merci de prendre le temps de me répondre,

Diane😎
Bonjour Diane,

La mer était très calme et très chaude! L'eau était claire, on pouvait voir nos pieds même avec de l'eau jusqu'au cou.

Nous avons eu des vagues une seule journée parce qu'il y a eu une tempête au Mexique et qu'on s'en est ressentit à Varadero. Ce matin là, il y avait plus de vagues, l'eau était un peu moins chaude et il y avait des algues. Mais ça n'a pas duré très longtemps.
LE Lecoursdiane Veteran ·
MERCI!

Diane😎
JO Jodecocomo Regular ·
bonjour, justement si ce n'est pas trop indiscret combien as-tu payé pour 1 sem...et avec qu'elle agence transat. tmr, ou autres merci, a l'avance,
Bonjour,

Nous sommes partis avec Vacances Transat. Nos places étaient réservées dans l'avion et nous avons payé 1618 $ par personne pour une semaine, mais je peux t'assurer que la qualité de l'hôtel en valait le prix. Nous y retournerons certainement l'an prochain.

Je préfère me payer un seul voyage par année et en avoir pour mon argent. C'est mon choix!

Bonne journée!
CH Cheers Veteran ·
La je suis d'accord avec toi!!!! Super tes commentaires!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like