Retour du Sirenis la Salina du 7 avril au 14 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour voici un petit resumé de mon sejour : depart de montreal avec air cubana tres bien été aucun retard arrivé a varadero tres bien aussi vite pour la douane . bon asteur l acceuil pas trop pire bien été aussi, la chambre j etais dans le bloc 29 belle chambre propre tout fonctionnait bien rien a dire la dessus, la femme de menage super gentille me donnait tout ce que lui demandait, car a tout les 2 jours il mettre de leau une bouteille pour 2 pers pas bcp pour ca que j ai bien aimée ma femme de menage car elle m en donnait comme je voulait, et nous etions au milieu du site face de la piscine animée . en ce qui concerne le site grand et beau, pas si long a marcher que ca vue que j etais au milieu du site ca me prenait 7 minutes pour aller a la plage et la meme chose pour le buffet. alors pas la fin du monde . bon asteur coté negatif buffet tjrs la meme chose aucune varieté dejeuner manque souvent de bacon pas de fruit frais juste en canne pas pret le personelle quand il ouvre le buffet faut attendre qui mettre les utensils et le jus d orange en enveloppe melangé, pendant une sem tjrs la meme chose qu on mange . asteur la plage en pente marche mal et on marche juste sur un bord et bcp de morceaux d ecailles alors pas doux pour nos petits pieds lever tot disons 6 hres le matin pour avoir un palapas sinon niet na plus tu reste au soleil toute la journée platte . et pas souvent nettoyer les algues traine un peu partout sur le bord. autrement dit a part que le site et beau le restant dison pour moi sait deguelasse la plage et la bouff et le deconseille a mes amis de ne pas aller la bas . beaucoup de puces de plages bien des gens et moi compris les jambes pleines de piqures rougatres et il a aussi ce qui appel caribée sorte de bacteries dans l eau de mer et le tout avec des moustiques en masse alors pour nous on y retourneras pas la certain . si vous avez des question genez vous pas . bye bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour et merci pour ces commentaires.

Je me suis permis d'ajourer ton texte car je le trouvais difficile à lire...

Le voici à nouveau:

depart de montreal avec air cubana tres bien été aucun retard arrivé a varadero tres bien aussi vite pour la douane.

bon asteur l acceuil pas trop pire bien été aussi, la chambre j etais dans le bloc 29 belle chambre propre tout fonctionnait bien rien a dire la dessus, la femme de menage super gentille me donnait tout ce que lui demandait, car a tout les 2 jours il mettre de leau une bouteille pour 2 pers pas bcp pour ca que j ai bien aimée ma femme de menage car elle m en donnait comme je voulait, et nous etions au milieu du site face de la piscine animée.

en ce qui concerne le site grand et beau, pas si long a marcher que ca vue que j etais au milieu du site ca me prenait 7 minutes pour aller a la plage et la meme chose pour le buffet. alors pas la fin du monde.

bon asteur coté negatif buffet tjrs la meme chose aucune varieté dejeuner manque souvent de bacon pas de fruit frais juste en canne pas pret le personelle quand il ouvre le buffet faut attendre qui mettre les utensils et le jus d orange en enveloppe melangé, pendant une sem tjrs la meme chose qu on mange.

asteur la plage en pente marche mal et on marche juste sur un bord et bcp de morceaux d ecailles alors pas doux pour nos petits pieds lever tot disons 6 hres le matin pour avoir un palapas sinon niet na plus tu reste au soleil toute la journée platte . et pas souvent nettoyer les algues traine un peu partout sur le bord.

autrement dit a part que le site et beau le restant dison pour moi sait deguelasse la plage et la bouff et le deconseille a mes amis de ne pas aller la bas.

beaucoup de puces de plages bien des gens et moi compris les jambes pleines de piqures rougatres et il a aussi ce qui appel caribée sorte de bacteries dans l eau de mer et le tout avec des moustiques en masse alors pour nous on y retourneras pas la certain.

Je n'en reviens pas de voir à quel point cet hôtel ne s'améliore pas.... C'est triste... Des fruits en conserves, c'était comme ça en novembre 2007. Je me disais que ce n'était peut-être pas la saison mais ça ne change pas, d'une saison à l'autre...

Concernant le nourriture, c'était bien lors de mon séjour. J'ai bien mangé. Je choisissais le poisson (toujours du tilapia) et du poulet lorsqu'il était bien cuit. Il était délicieux. Et le jus d'oranges était fraîchement pressé. Mais les verres absolument dégueus, pas lavés.... J'en ai encore mal au coeur...🙁

Merci encore pour ce compte rendu. Encore une fois, je n'en reviens pas de voir que cet hôtel, on dirait qu'il se dégrade au lieu de s'améliorer et pourtant, il est si beau!
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, oui mais beau tout seul ne suffit pas. Pour moi cet hotel est une prison. Impossible d'y emmener des amis boire un coup. Meme en payant. Je l'ai vecu. Et pour la "bouffe" eh bien c'est Cuba. Quand y a y a, si y a pas y a pas. Peu importe l'hotel et le prix demande. Comme les denrees alimentaires sont importees, s'il ny a pas eu de bateau, eh bien il n'y a rien a manger. C'est pqoi je prends tjrs un hotel plus pres du centre ou il y a des restos. Car les langoustes ne sont pas importees. Et pour 10Cuc, je ne m'en prive pas. Il n'y a qu'au Cambodge ou j'ai trouve moins cher: 5Eur. les trois.
cordialement

hitman4800
BE Beinat Veteran ·
Salut ma Puce,

"...Concernant le nourriture, c'était bien lors de mon séjour. J'ai bien mangé. Je choisissais le poisson (toujours du tilapia) et du poulet lorsqu'il était bien cuit. Il était délicieux. Et le jus d'oranges était fraîchement pressé..."

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas retourner au même endroit, sinon tu seras toujours déçue ma Puce, et tes bons souvenirs seront désormais bien altérés😛! Les premières impressions sont toujours les meilleures.

cubavaradero

Cordialement😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JO Josi165 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi j'arrive du Sirenis du 7 au 14. Check in et check out en 5 minutes. Le site est grand mais ça on le sais déjà en réservant et ça fais du bien de marché. La plage est très correct, un peu de coquillages en rentrant (ça dépend des jours). La bouffe et bien c'est Cuba, rien à redire il faut savoir quoi choisir, c'est plus que ça goûte pas mal toute la même chose mais on est absolument pas mort de faim au contraire. On a fais le resto cubain et le japonais les 2 très bons. Le personnel est hyper gentil et la majorité parlent français. Pour les puces ou maringouins ça dépend des gens ma fille c'est beaucoup fais piqué mais pas moi (c'est comme ici il y en a qui attire les bibites et d'autres pas). Et je n'ai pas attendu en nulle part pour du service seulement au buffet pour avoir de la crème glacée, héhé!!

J'y retournerais n'importe quand.

Et pour la réservation des chaises malheureusement c'est le même problème partout😠on dirais que les gens passent la nuit debout pour être sur d'avoir une place qu'ils n'occuperont pas de la journée.😠
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...oui mais beau tout seul ne suffit pas..." Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Car c'est valable partout dans le monde.

"...Et pour la "bouffe" eh bien c'est Cuba...Quand y a y a, si y a pas y a pas. Peu importe l'hotel et le prix demande. Comme les denrees alimentaires sont importees, s'il ny a pas eu de bateau, eh bien il n'y a rien a manger..."

Bravo, et j'ajouterai avec ta permission: N'en déplaise à ceux qui connaissent tous les hôtels de Cuba et qui ne connaissent ABSOLUMENT RIEN du pays !

Cordialement.😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LU LucyVanPelt ·
Bon...un peu décourageant quand même. J'y suis allée à l'ouverture mais, n'étant pas difficile et surtout n'ayant pas payé cher, j'ai trouvé ça correct. La plage est très belle et de toute façon, j'aime aller "en ville", Varadéro, flâner et voir le monde. Là, je cherche un "deal" pas cher pour fin avril et le Sirenis est le moins cher, 759.00$ de QUébec. Si d'autres en arrive et peuvent me faire part de leurs commentaires, ce serait bien, ou, si vous êtes au courant de prix aussi bon pour un 4*, soyons sympas et dites moi le. Je veux absolument partir, j'en ai marre du temps frisquet et de tout quoi! 🤪🙂
Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves?
NA Nancyjessy ·
Bonjour, j aimerai savoir .. woin pas évident moi je part 7 juin deux semaine pour arenas doradas... varadero deux semaine ... moustique, picure, bactérie dans l eau wowww ca promet lollll... !!!!!
GE Gennygirl ·
Merci Josi, je quitte pour cet hôtel bientôt avec mon copain et à lire tous les commentaires des gens sur les site Internet c'est à croire que c'est la pire hôtel jamais vu.....bizarre pourtant les agences la recommande fortement.....en tk....merci beaucoup tu as apaisé mon stress et mes inquiétudes.....je crois qu'il faut en prendre et en laissé de tout ces gens qui ne voyage que pour blaster ailleurs.....anyway on vit au Quebec et les bibites l'été on connait!!!! et comment expliquer qu'un buffet soit répétitif....ben c'est peut-être bizarre pour eux, mais au quebec pourtant quand on va dans le même buffet 7 jours en ligne matin-midi et soir je crois que ces gens trouverais pt ça répétitif aussi.....bordel ils sont en vacances! ça leur couterait environ 4 fois le prix de coucher à l'hôtel au quebec et sans parler des restaurant et pas si sure que ça que ça serait pas répétitif et que l'hôtel serait impeccable et surtout attachez votre tuque pour les les sorties hein!...

en tk c'est apprécié de voir qu'y en a qui se plaigne pas de détail et qui donne l'heure juste!

bon ok c'est pas le 5* de Bora-Bora....mais c'Est quand même juste 1000$ par personnes (incluant le billet d'avion aller-retour) le camping ici c'est a peu près le même prix pour 7 jours.....pis crémoé des bibittes on est choyé.....lol

merci encore.....et SVP on en veut plus de gens comme toi!!!!!!!!
JO Josi165 Regular ·
Merci Gennygirl,

Effectivement j'avais aussi lu tous les commentaires négatifs sur cet hôtel avant de partir mais moi je part toujours avec un côté positif je suis en vacances et pas là pour stresser j'ai travaillé fort pour me payer ça et j'en profite. Mon agente de voyage aussi me le recommandais. C'est seulement le 3e hôtels que je fais à Cuba mais chacun à ses bons et ses mauvais côtés alors.....

Effectivement va au buffet ici 3 fois par jours pendant une semaine et je peux te dire que ça va être aussi répétitif qu'à Cuba, pour ceux qui veulent des buffets gargantuesques ils devraient aller en RD ou au Mexique, Cuba c'est Cuba et je ne vais pas là pour manger mais pour le beau temps, ne manque pas le resto Japonais(si tu aime le genre c'est excellent) et nous avons fais l'excursion de catamaran c'est super le fun. Quand j'y étais il fesais chaud et humide alors les bibites sortent....comme ici.

Et puis en plus en camping tu dois faire ta bouffe et tu couche dans une tente😉et tu te baigne dans un lac plein de sangsues😏😏

Bon voyage et profitez en bien je suis sur que vous allez aimer. Tu me donneras des nouvelles.

Joanne
LA Lapuce Globetrotter ·
..mais c'Est quand même juste 1000$ par personnes (incluant le billet d'avion aller-retour) le camping ici c'est a peu près le même prix pour 7 jours.....pis crémoé des bibittes on est choyé.....lol

Où as-tu acheté pour avoir payé un prix aussi élevé? Ces temps-ci, cet hôtel se vend aux alentours de 750 $! Surtout, que la basse saison commence très bientôt. N'oublie pas que donner des commentaires négatifs, ne veut pas dire "blaster". Chaque personne a une façon de vivre son voyage différemment d'une autre personne, chaque personne a des attentes différentes, ce que j'attends à mon "âge respectable" n'est pas la même chose que des jeunes de 20 ans!!!!! Je te souhaite un merveilleux voyage! J'avais payé 840 $ en novembre 2007 et c'est vraiment le max que je paierais si jamais j'y retournerais, ce que je ne ferai pas d'ailleurs. À l'époque où j'y étais, la bouffe était très bonne. Je n'ai pas un mot à dire là-dessus. J'ai seulement hâte qu'à Cuba, ils nous fassent manger d'autres sortes de poissons que toujours le même!!!!! J'arrive de Cayo Largo et oui, le poisson était excellent, et oui, j'adore le poisson mais Dios! que j'ai hâte qu'ils varient un peu de sortes!
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, peux-tu serieusement nous expliquer a tous comment les cubains, a ton avis, devraient s'y prendre pour nous servir des poissons plus variés???? Ils vont les chercher ou ces poissons??? Le jour ou je trouverais de la morue ou du saint-pierre dans mon assiette je serai certain que Cuba sera devenu une province canadienne.😉
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like