De retour du Sol Sirenas Coral (7 Fev. 2004)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😉Salut,

Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004.

La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la plage. Le complexe est bien situé soit à coté du Villa Cuba et a 5 minutes du centre-ville.

Ce resort est coté 4 étoiles mais sans être mauvais, à mon avis c'est plustot un bon 3 étoiles.

A Bientot !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ZH Zhenora Regular ·
😉 Non, je ne suis pas d'accord, j'y suis allée en avril 2003 et puis c'était très bien. Étais-tu dans la partie Sol Club Coral ou Sol Sirenas?? Moi j'était dansl a partie Sol Club Coral et j'y trouvais une grande différence avec l'autre. Mon hôtel était beaucoup plus beau (pleins de couleur) tandis que l'autre était blanc. La piscine de mon côté, pour avoir vu les deux, était beaucoup plus attirante aussi.

Pour la nourriture, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de magnifique, mais j'ai tout de même bien mangé toute la semaine!

Est-ce que tu as visité plusieurs autres endroits, moi je me cherche présentement une destination pour mon voyage de noces, au mois de mai.

tourlou
Jenny
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Effectivement j'étais dans la section Coral plus pécisément dans l'immeuble du restaurant meditéranéin.

Je n'ai pas dit que la bouffe n'était pas bonne mais que c'était tres ordinaire.Par exemple pour les amateur de fruits de mer ce n'est pas l'hotel idéal, tu n'en retrouves pas dans les buffets et non plus dans les restaurents à la carte. Pour avoir voyager avant à Cuba dans des 5 et 4.5 *, je suis juste à même de comparer.

Pour ton voyage de noce, tout dépends si tu veux rester à Varadéro ou ailleurs. A Varadéro le Barcelo Solymar est tres bien à Holguin le Playa Pesquero est excellent, à Cayo Santa-Maria Le Sol Santa-Maria est tres bien aussi.

Ciao

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ZH Zhenora Regular ·
J'ai de la difficulté a faire un choix pour mon voyage de noces, En fait, pour rester à Varadero, ça ne me dérange pas, mais selon les brochures, rien ne m, attire particulièrement.

Je devais aller à Punta Cana, au SuperClub Brezes, mais disons qu'avec les manifestations qu'il y a présentement, j'aime mieux ne pas prendre de chance...

Aurais-tu d'autres endroit à me proposer??
Jenny

Similar discussions

You might also like