Retour du Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous !!

Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs…mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés.

Chambre : Premièrement a notre arrivé a 22h45 la chambre était pas prête…les femmes de chambres sont arrivé et la chambre a été prête pour minuit environ.. Pour ce qui est des femmes de chambre je trouve qu’elles font le ménage avec les coins ben rond …Exemple mes verres on pas été remplacé pendant les 2 semaines, j’ai écrasé une bébite sur un mur et elle a fait une grosse tâche elle n’a jamais été nettoyé, le balais a jamais été passé sur la galerie..

Buffet : La nourriture au buffet est très bonne.. mais…2 semaines tu viens pas mal tanné…ça ce répète beaucoup. Le service en général au buffet est excellent quelques serveurs (ses) parlent français, y’a beaucoup de tables.. donc pas vraiment d’attente de ce côté. Pour ce qui est du bar a pâtes et ou les cooks te font griller de la viandes beaucoup d’attente en générale un bon 10-15 minutes.

Restos a la carte : J’en ai fais 3, l’International * Los Antillas* mon conjoint poisson et crevette et moi porc sauce aigre-douce, très bon mais les portions sont pas grosse alors p-e en demander double portion. J’ai fais aussi *La Picua Trattoria* mon Alfredo excellent et mon conjoint saumon mais même chose les portion petite. Et le dernier *La Picua Chino* mon chop suey au poulet super bon…mais y’avait pas de fèves germés dedans.. lolll et mon conjoint bœuf et brocoli a la sauce au huître…très bon aussi et là les portions était bonne.

Animation : Y’en avait pas mal…mais je ne suis pas du genre haut les mains …donc je participe pas beaucoup.

Spectacles : Le spectacle est a 21h30 tout les soirs en général très bon et quelques soirs il vont chercher des gens dans la salle et les font monter sur la scène…je me tenais loin du stage…lolllll

Plage : Une très belle plage, beaucoup de chaises longues, beaucoup de gens qui marchent, assez de palapas ( abris pour faire de l’ombre ).

Température : Bon sur ce côté on a pas été ben chanceux…sur 14 jours on a eu que 2-3 jours pleins ou on a profité de la plage, trop de vent et beaucoup de nuages et 2-3 jours a la piscine le reste du temps beaucoup trop venteux et pleins de nuages, les palmiers virais presque a l’envers.

Piscine : Une grande et une petite, a la petite vaut mieux réserver très tôt vos chaises car y’en a pas beaucoup environ 35-40, a la grande environ 80-90.

J’ai passé 2 belles semaines….mais de la a dire que je retournerais a cet Hôtel…pas sûr !!!

Si vous avez des questions ou voir des photos j’en ai quelques unes.

Chantal 😉
SY Sysy1111 Regular ·
Merci pour ton résumé. Ca reflete pas mal ce que l`on a vu nous aussi .T`as raison pour les femmes de chambres, le ménage se faisait vite en titi.😏.Bon r etour au Québec, juste a temps pour voter.ah ah....

Yves.
tout petit la planète...
CH Chantou73 Regular ·
Ouin méchant retour 🙁....faut aller voter, y'é tombé de la neige...pis demain le retour au travail..........pour ramasser des $$$ pour le prochain voyage....a l'automne...

Chantal 😉
MI Mitaine24 Regular ·
Bien contente que tu ais apprécier ton voyage!

Effectivement¸ ça reflète ce qu'on a vécu aussi.

Et moi, pour les verres dans la chambre, j'avais mis de la noix de coco dedans (pas d'autre place pour la manger) et la femme de chambre a à peine rincer les 2 verres pour les remettre à l'envers près du lavabo... C'était pas vraiment l'fun, on n'avait plus de verres pour les 3 derniers jours!

Pour la température, je crois que comme c'est l'hiver la-bas, c'est jamais certain!

J'aimerais bien voir quelques photos... As-tu encore mon email?

😛
Des voyages? J'en mange! 😛
CH Chantou73 Regular ·
Effectivement c'était mieux qu'a Montréal avec le verglas...mais tout de même :))

As tu reçu mes photos ??

Chantal 😉
NO Normandon Regular ·
Bonjour Chantal moi je part le 27 dans le quelle bloc était-tu et est-ce celui que tu avait demander car nous avons demander dans le bloc 6 ou 7 et est-ce que vous donnier des présents au femmes de ménages.............comme tu disait reste 3 dodo .Normand
CH Chantou73 Regular ·
Allo,

Moi j'étais dans le bloc 12...j'avais pas demander de bloc spéciale mais j'avais demandé au 3e...et je les pas eu, j'ai eu au 2e...j'étais quelque peu déçu...

Oui je donnais 1 pesos convertible ( CUC ) a tout les jours a la femme de chambre + 1-2 cadeaux.

Je te souhaite bon voyage..et j'espère tu vas avoir de la belle température.. 😎

Chantal 😉
NO Normandon Regular ·
Merci, Chantal pour l'information
CH Chantou73 Regular ·
Si tu as besoins d'autre infos ...juste a demander 😉

Chantal 🙂
SE Sergio55 ·
Allo Chatou 73 Je n'écris pas bien comme toi mais...Je suis revenu du Tryp bien emballé c'est vrai que nous étions VIP donc chambre avec vue sur la mer, robe de chambre, patouffle, que nous ne pouvions rapporté (75 pesos chacun) serviettes changé a tous les jours a la chambre, bouteille de rhum, frigo rempli a tous les jours, 6 resto différents a tous les jours réservation fait par eux, musicien a notre table, ça fait bien romantique, le service était excellent en passant tant au resto qu'au bar, la playa était belle mais bien venteux, la piscine pour ceux qui aime l'animation et le bruit tant mieux mais pas pour moi. Les chambres un peu vieillot les couleurs qui font dur la propreté les coins rond comme tu dis si bien après une semaine pour moi c, est suffisant . mentions honorable a Air Canada beaucoup plus pour notre agent Air Transat plus pour moi merci. C'était mon compte rendu du tryp si vous avez des questions gêné vous pas. a la prochaine Serge
sergio55
CH Chantou73 Regular ·
Dis moi sans indiscrétion combien coûtais le VIP ( tu peux me l'écrire en privé )

Fais seulement mon 2e voyage et tjs été avec Transat....je vais essayer un autre lors de mon prochain voyage....pas de place pour les jambes....et la nourriture un sub de Subway...

Pour les chambres ...vrai qui devrait les peinturer....et dans ma salle de bain au plafond j'avais de la moisisures 😠 🙁 😕

1 semaine aurrais été parfais...mais 2...un peu trop pour moi...

Chantal 😉
SE Sergio55 ·
Je veux bien te le dire a ton site privé mais laisse moi ton adresse courriel tu va voir j'ai pas payé cher, moin cher que toi probablement je te dirais peut-être 200$ de différence. Serge
sergio55
CH Chantou73 Regular ·
Je voulais dire ici sur site voyage en privé...mais ok 200$$ de plus...

Mais 2 semaines ça fais tout de même 400$X2=800$ de plus pour 2 semaines pour moi et mon conjoint je trouve ça bcp trop....pour mon bien sur !!!

Chantal 😉
SE Sergio55 ·
Ils vont peut-être censurer le nom pis le prix bon bien en tous cas j'ai réservé en ligne c'est selloffvacations.com puis j'ai eu le forfaits pour 1 100$ et quelques poussières je n'ai eu aucun problème service excellent mes billets d'avion était au kiosque d'air canada a mon arrivé a dorval qu'en dis tu? Serge
sergio55
CH Chantou73 Regular ·
Vas voir tes messages privé ...😉

Moi 2 semaines 1698 $

Chantal 🙂
SE Sergio55 ·
Excuse mon igonrance Chantou je ne suis pas un habitué mais comment je fais pour envoyer un message privé? Sergio55
sergio55
CH Chantou73 Regular ·
😉😉😉 1er click sur mon nick ( Chantou73 ) et rendu a cette page va vers le bas vers la droite et tu as envoyer un message privé...

Et si tu regarde en haut sur la page de voyage forum tu as vers le haut :

Forum........mon compte.......communauté...ect... 2e ligne mon profil....***mes messages privé** click dessus je t'es envoyé un message privé...

Voila... 😎

Chantal 😏
NO Normandon Regular ·
Bonjour Chantou73 je voudrait savoir a quelle heure vous avez du quitter la chambre lors de votre départ car nous notre départ de retour est a 21hrs et a votre arriver avez-vous peut manger.😇
CH Chantou73 Regular ·
Allo 😉

Nous avons du quitter la chambre pour midi, mais pour un supplément tu peux garder la chambre si elle est pas déja réservé...mais de midi a 18h = 50$ je trouvais ça bcp trop cher....donc y'a une pièce ou on peut mettre nos valise avec sécurité 24h...lolllllllllll... j'ai été voir mes valises quelques fois et j'ai jamais vu personnes...mais pleins de gens laisse leur valises là...j'avais gardé juste un sac a main avec les choses importantes ( passeport ect.. )

Et oui y'a un bar qui est ouvert 24h et qui font des sanwichs genre *panini*

Vous partez quand??

Bon voyage 😎

Chantal🙂
NO Normandon Regular ·
Allö Nous partont vendredi le 27, nous sommes 3 couples, (2 dodos) mais a quelle était ton retour car moi ont ma dit qu'ont avait la chambre jusqua 16 ou 17 hrs car nous partons a 21hrs.Normand
NO Normandon Regular ·
excuses les fautes.😐
CH Chantou73 Regular ·
Mon retour était a 19h30 et ceux qui avec leur départ pour 21h devait aussi quitter la chambre a midi....alors je ne peux tant dire plus ..

Chantal 😉
NO Normandon Regular ·
MERCI pour ces renseignements.😊alp.NORMANDON

Similar discussions

You might also like