Cuba pour rire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Écoutez les filles,

Je ne veux pas généraliser mais regardez l'image que votre beau cubain (Raoul, Ernesto ou whatever) avec qui vous êtes en amour peux projeter à l'intérieur des sites touristiques.....

sans rancunes mesdames, ceci n'est que pour nous divertir.

Allumez vos hauts parleurs pour mieux comprendre

http://rcinfographique.com/chulopiscinas.wmv
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
TI Tigrou11 Veteran ·
Ha !!!!!! est trop bonne

Merci
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
PI PirateRousse Veteran ·
Est bonne ! Très drôle !!! [:P]

Je garde le lien pour envoyer à des amies !

Merci ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
ES Estherrica ·
elle est vraiment bonne....!!! hahaha!!!
FO Foxx75 ·
LOLL Elle est bonne!!![:P][;)]
GR Grumsel Regular ·
Salut, Je ne suis pas une fille mais ma curiosité naturelle m'a fait visiter le site que tu proposais. C'est tout bon, merci. Je vais l'envoyer à tous mes contacts. Amitiés.
GRUMSEL
TO Tourigny Veteran ·
cette scene peut avoir lieu dans n importe quel endroit fréquenté par nos amies canadiennes Cuba - Rep Dom ou ailleurs mais l'animateur - peut etre un jinetero quien sabe - est impayable

merci de ce moment d'humour
LO Loevah ·
sérieux ... MEGALOL pour ton site, vraiment drôle. Justement je pars bientôt à Cuba... espérons qu'il se passera rien de tout ça. :)

[:P] Josée
VR Vroom ·
Dommage! J'ai un problème avec mon Media Player, et j'y connais rien.... alors en attendant d'avoir accès au visionnement de ton fichier, je te souhaite Joyeux Noel et la meilleure des années pour 2006!!! Vroom :)
Vroom vous souhaite plein de rires, rien de moins!

You might also like