hello
Selon une brave dame du ministère de la santé la loi aurait changé pour les médecins cubains mariés à des étrangers !D'après elle 3 ans sont maintenant suffisant pour demander à sortir !!!!
Je n'y crois pas, mon mari non plus mais on peut toujours essayer !!
bye
Original post







