Scaphoide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello

Selon une brave dame du ministère de la santé la loi aurait changé pour les médecins cubains mariés à des étrangers !D'après elle 3 ans sont maintenant suffisant pour demander à sortir !!!! Je n'y crois pas, mon mari non plus mais on peut toujours essayer !! bye
SC Scaphoide196 ·
Bonjour Mariecris, merci pour cette info(meme si j'ai des doutes sur la véracité........à un moment ou cuba manque de médecins, la majorité étant en mission à l'étranger).Nous avons une amie mariée à un étranger......depuis juillet 2000.....et elle attend toujours.On lui avait fait la promesse qu'elle sortirait en juin 20006.....elle avait arreté le travail.....on vient de lui annoncer que "les papiers avait été perdus").Mais bon, la semaine prochaine, je me rends dans la isla, je vérifierai ton information.A+
MA Mariecris Veteran ·
Qui ne tente rien .......................

Emporte une photocopie de ton certificat de mariage (le français et le cubain !!)

excellentes vacances!!😎

You might also like