Se déplacer de Varadero vers La Havane et Pinar de Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je vais a varadero en septembre, et je voulais savoir si on peux facilement se deplacer, sans tour organise, pour voir la havane et pinar de rio.
MA Malain ·
Salut Marti, Je parts demain pour Varadero, et je reviens le 09 septembre, je te donne des infos si ta date de départ est après mon retour. A bientôt, Francis
VE Verro ·
merci Francis, je pars apres le 9, tu vas a quel hotel? bon voyage
RO Roxyerika Regular ·
Bonsoir

Il est tres facile de circuler soit en scooter ou en automobile a Cuba le traffic est pour ainsi dire beaucoup plus tranquille qu'au Quebec et meme rendu a la Havane qui est a environ 1h45 de Varadero cela ne ressemble pas au traffic de Montréal et sur la route entre les deux endroit il y a des chose a visiter(les grotte Bellamare), pour une petite voiture cela coute environ 90$us.pour une journée si vous etes capable de prévoir il est moin dispendieux de la louer d'ici. Si vous avez besoin de renseignement sup. ne vous genez pas.

Sylvain
AN Anya ·
Bonjour,

À Varadero, nous avions loué une mini-mobilette et nous nous étions promené un peu... cela nous permet de voir un ti peu plus que juste l'hôtel... Je crois que ça nous avait coûté 15$ US pour 2h de mobilette...😉 Nous avons bien rie! 😄 Nous ne sommes pas aller très loin mais nous avons pu aller dans un petit endroit pour acheter des souvenirs.

alp

Anya
MA Malain ·
Salut Martine,

Là je viens un peu tard, je suppose que t'es vacances sont déjà terminée, j'espère qu'elles se sont aussi bien passées que pour moi. Je garde un souvenir inoubliable de CUBA. J'étais à l'hôtel Coralia Playa de Oro (super).

A+

Francis
VE Verro ·
Bonjour Francis, j'ai bien aimé mon séjour à Cuba. Nous sommes allés visiter la Havane, ville que nous avons trouvée très intéressante. Ce fut une semaine super relaxante.

A+

Martine

Similar discussions

You might also like