Se déplacer en bus à Cuba
by Milo53
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons 4 semaines à Cuba avec l'intention de nous déplacer en bus.
J'ai lu qu'il était conseillé de réserver les places dans les bus avant de partir.
Est-ce que c'est vraiment indispensable ?
Ça me paraît un peu contraignant.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Allez sur le site Viazul, le site est complet et très explicite.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Le tout dépend de la période pendant laquelle.vous allez voyager. En général, acheter les billets 24h à l'avance est suffisant, que ce soit avec Viazul ou Connectando/Transtur. Mais en haute période ( les Fêtes, mois d'aout, autour du 1 mai, etc) ça peut être plus difficile.
Bonjour,
sur le site Viazul il est clairement indiqué que les horaires ne valent que jusqu´au 29 février... Il y manque donc les horaires à partir du 1er mars ce qui est très problématique pour programmer son voyage début mars... Savez-vous quand ceux ci seront dévoilés ou sont dévoilés chaque année?
Merci et bonne journee
Adrien
Log in first, then come back to this page.




