Se déplacer en bus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons 4 semaines à Cuba avec l'intention de nous déplacer en bus. J'ai lu qu'il était conseillé de réserver les places dans les bus avant de partir. Est-ce que c'est vraiment indispensable ? Ça me paraît un peu contraignant. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Allez sur le site Viazul, le site est complet et très explicite. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le tout dépend de la période pendant laquelle.vous allez voyager. En général, acheter les billets 24h à l'avance est suffisant, que ce soit avec Viazul ou Connectando/Transtur. Mais en haute période ( les Fêtes, mois d'aout, autour du 1 mai, etc) ça peut être plus difficile.
MI Milo53 Regular ·
Nous partons début février.Je crois que c'est la haute saison. ..
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Février est la haute saison dans les hôtels tout.inclus, mais pas mal moins pour les voyageurs en libre. En réservant 24-48h à l'avance, ça ne devrait pas poser de problème.
MI Milo53 Regular ·
Merci beaucoup, ça me rassure.
AD Adrien8778 ·
Bonjour, sur le site Viazul il est clairement indiqué que les horaires ne valent que jusqu´au 29 février... Il y manque donc les horaires à partir du 1er mars ce qui est très problématique pour programmer son voyage début mars... Savez-vous quand ceux ci seront dévoilés ou sont dévoilés chaque année? Merci et bonne journee Adrien

Similar discussions

You might also like