Section naturiste à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
y t-il une section naturiste au Blue Bay Cayo coco
BR Brocoli Regular ·
je ne sais pas si c, est toi sur voyage a rabais qui a posé cette question car je t, avais répondue, mais c, est non pas de naturiste, mais tu peux faire du mono, mais pas grand monde en fesais en mars j, en ai vue 3 a cette hotel en mars et 3 filles ensembles, c, est pas beaucoup car normalement a cuba beaucoup de monde fait du mono, voila ta réponse, la meilleur place que j, ai vue jusqu, à présent et ca dans 13 voyages a cuba c, est cayo largo la il y en a beaucoup car ils ont une section pour eux et ils ont très discrèt .

bonne journée
JE Jeamphe ·
Salut, j'arrive de la, va voir mon compte-rendu posté le 30 juin. Si tu vas sur la plage et marche vers la droite, pendant 30-45 minutes, tu seras assez loin pour faire ce que tu veux. Bon voyage!
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012

Similar discussions

You might also like