Service demandé pour personne allant à Santa Lucia ou Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Si vous aller à Cuba prochainement, plus précisément dans le coin de Santa Lucia ou de Holguín, vous pourriez me rendre un très gros service. J'aurais besoin de faire parvenir quelques petites choses à mon copain qui habite là-bas. Comme vous le savez, la seule façon de faire parvenir quoi que ce soit à Cuba c'est directement de main à main. J'ai donc besoin d'un facteur volontaire. Il est évident qu'il ne s'agit de rien d'illégal. La personne qui voudra bien me rendre se service pourra, ou plutôt devra vérifier par elle même le contenue de l'envoie. Je suis prête à dédommager la personne qui voudra bien me rendre ce service. S'il vous plaît, ne soyez pas timide ou suspicieux. La distance est déjà assez dure à supporter, aidez nous à nous rapprocher un peu. Merci d'avance. Tourlou, Valérie
Scuba
VE Verbourg Regular ·
Je vais à Sana Lucia en novembre prochain. Je pense bien que c'est un peu loin dans le temps😎

Francis😉
SC Scuba ·
Merci beaucoup Francis. C'est sûr que j'aimerais trouver quelqu'un plus tôt, mais je garde ton mon en mémoir.
Scuba
EL Elojack Regular ·
J'irai surement a Santa lucia en septembre, peut etre meme avant alors je te le ferai savoir.
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
SC Scuba ·
C'est bien gentil elojack. Si je n'ai pas trouvé quelqu'un qui part plus tôt, je te ferai signe. Redonne moi de tes nouvelles avant de partir. D'ici là, mon offre tient toujours!! Que vous soyez de la région e Québec ou Montréal, j'irai vous porter le tout en main propre. C'est toujours moins loin que Cuba!! Merci pour votre aide, Valérie
Scuba

Similar discussions

You might also like