Service Wi-Fi à l'Hôtel Blau Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour, J'aimerais savoir sil il on un service WIFI pour pouvoir apporté mon ordi Je vais à l'Hôtel Blau Costa Verdi à Holguin Merci à l'avance pour vos réponse😊
JU Julayay Regular ·
Aux dernieres nouvelles, non il n'y a pas de service Wi-Fi mais il y a des ordinateurs de disponible :)

Bon voyage!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
ER Erijo Veteran ·
vous ne partez pas en vacances à Cuba ?????????
DA Danduc Veteran ·
Aucun WiFi dans les hôtel de Cuba. Il faudrait un service haute vitesse que le pays n'a pas. La plupart des hôtels ont des ordinateurs de disponibles avec internet à la carte.
VU Vulcan96 ·
Merci beaucoup pour l'info
VU Vulcan96 ·
Merci pour l'information
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Aucun WiFi dans les hôtel de Cuba. Il faudrait un service haute vitesse que le pays n'a pas. La plupart des hôtels ont des ordinateurs de disponibles avec internet à la carte.

Il y a du wifi à Cuba. Plusieurs hôtels à La Habana, 3 à Varadero, 1 à Trinidad, 1 à Santiago et 1 à Guardalavaca mais qui est temporairement hors d'usage.
DA Danduc Veteran ·
Est-ce que le wifi est gratuit? et a quelle vitesse? C'est pas bien difficile d'installer un router sans-fils. Moi, je préfère que personne ne puisse voir mon disque dur avec des réseaux non sécurisés.

Selon le magazine The Register:

The Cuban government has accused America of supporting the illicit Wi-Fi networks which are proliferating in the country, despite Americans also preventing proper internet access reaching the island. The official government mouthpiece, Granma*, translated by the AFP, reports the arrest of several unnamed individuals who have apparently been installing wireless networks without legal authorisation. The paper also accuses the United States of funding the installations, and providing the equipment too. Internet access is tightly controlled in Cuba, not least 'cos the ongoing US embargo prevents the country tapping into the undersea cables which snake past the island. Satellite access is getting cheaper, but is still restricted, and controlled, by the government, so locals often resort to illicit installations which are advertised freely to their relatives in Florida. http://www.theregister.co.uk/2011/11/15/cuba_internet/
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le wifi au Gran à Trinidad est gratuit pour les clients. Les autres wifi sont payants. Oui, c'est lent, un peu comme l'internet des ordinateurs dans les hôtels. Mais c'est quand même du wifi comme celui que vous trouvez ici. La réception de l'hôtel vous donne un mot de passe pour utiliser le wifi.
DA Danduc Veteran ·
Suppléments d'information concernant l'état de la construction du cable sous-marin entre Cuba et le Vénézuéla:

http://particularcuba.wordpress.com/2010/10/09/fiber-optic-cable-linking-cuba-to-venezuela-jamaica-to-come-online-in-2011/

http://www.havanatimes.org/?p=55873

640 Gb/sec avec le cable sous-marin et 65 Gb/sec. avec la connexion satellite qui doit être partagée.
DI Disuave Regular ·
Bonjour Non. il n'y en avait pas il y a 1 mois. Il y a 3 ordinateurs dont 1 qui ne fonctionne pas. 6 pesos pour une durée totale d'une heure qui peut être divisée en plusieurs fois. Ce qui aide à ne pas monopoliser les ordis. Plus ou moins lent et plus ou moins occupés par les touristes junky de Facebook et qui ne peuvent s'en passer è chaque jour de leurs vacances. 😉
Disuave La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres. Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.

Similar discussions

You might also like