Site à Cayo Largo en mars/avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous mes vacances estivales sont terminées voici donc le moment de magasiner les vacances d'hiver. Je suis allé à Cayo Coco(il y a deux ans) et Cayo Santa Maria(l'an dernier). Cette année nous amenons nos parents (60 ans) et nos filles (11 et 9 Ans). Je veux les épater par la plage et le site, bien sure avec des enfants j'aimerais que la nourriture soit diversifié....pour les becs fins. J'ai pensé à Cayo Largo, mais je ne sais pas quel site est le mieux. Est-ce que certains d'entres vous pourraient me faire des uggestions, des commentaires....

merci

Christine
Christine
FR Fransix Veteran ·
Sans aucune hésitation, je vous recommande le Sol Pélicano, idéal comme endroit pour un groupe de personnes comme le vôtre. Vous allez adorer.

Francis
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
DO Dorochris Regular ·
Vous avez le choix entre le Sol Club, Le Sol Pelicano et l'ancien Barcelo qui s'appelle le Playa Blanca maintenant.

Pour résumé :

- Le Sol Club est le plus cher, le plus beau aussi, jardins magnifiques, superbe piscine. - Le Sol Pelicano est un hôtel très sympa, plus "cool" - Le Playa Blanca... Surprise car avec la nouvelle direction, on ne peut pas savoir... Faut attendre sa réouverture en novembre pour savoir. En tout cas, le prix est très interessant !

Aucun n'est un mauvais hôtel, maintenant, ça dépend aussi du budget !
CH Christine70 Regular ·
merci fransix, tu es déja aller a cette endroit??

christine
Christine
FR Fransix Veteran ·
Oui il y a quelques années mais on en dit encore beaucoup de bien aujourd'hui pour ceux qui y séjournent avec des enfants et des adolescents. C'est un site idéal pour les familles, tout y est prévu.....
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
CH Christine70 Regular ·
Merci fransix, dis moi on parle souvent de la plage qui disparait a Cayo Largo, as-tu eu vent qu'à cet endroit c'est le cas

merci

Christine
Christine
FR Fransix Veteran ·
Merci fransix, dis moi on parle souvent de la plage qui disparait a Cayo Largo, as-tu eu vent qu'à cet endroit c'est le cas

merci

Christine

Les plages disparaisent à la suite de tempêtes tropicales ou d'ouragans. Présentement, les plages sont présentes devant les hôtels et elles sont toutes belles.

Il s'agit de bien s'informer avant de réserver de la présence ou non de tempêtes tropicales récentes ou encore mieux d'ouragans récents ou en vue.......

Francis😉
CH Christine70 Regular ·
Un grand merci a toi Fransix

je vais garder en tête cette destination qui me semble très interressante.

Au plaisir de se reparler

Christine 🙂
Christine

Similar discussions

You might also like