Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je ferai un prochainement et j'ai pensé au Sol Cayo Guillermo, est-ce un bon hotel pour voyager seul? Est-ce que je vais m'ennuyer? La clientèle est-elle assez jeune ou veille...car j'ai 28 ans...alors j'aimerais bien rencontré des gens de mon age aussi..

merci!!

Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
JU Julia17 Regular ·
coucou !

le 'hôtel sol cayo guillermo est très bien, tu ne risques pas de t'ennuyer et il y beaucoup de jeunes de 15-30 ans. Si tu vas à la disco le soir tu vas rencontrer beaucoup de gens ! Tu pars quand exactement? si tu veux plus d'infos n'hésites pas !

Julia.
KA Kats ·
Merci Julia pour ta réponse...

Je devrais partir soit en avril ou en mai, je sais qu'a cette période il commence a avoir un peu moins de monde qui voyage...J'ai déja voyagé, mais la se sera mon premier voyage seule, et j'ai un peu peur de m'ennuyer ou de me retrouver completement seule... Toi est-ce que tu y'a déjà été au Sol Cayo Guillermo? Si oui, pourrais-tu me parlé un peu de cet hotel?...

Merci Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
PA Paulin61 ·
Salut ! J'ai été au sol guillermo en 2000. La plage et la mer sont paradisiaque (comme cayo largo). Tu marche dans la mer vers le large et à 500 mètres de la plage tu as l'eau plus bas que les épaules. Le site est calme, idéal pour une petite famille mais pas pour une personne seule qui aimerais plus de vie. L'hôtel voisine est un Melia qui était en construction en 2000.(Plus gros site). L'ile de cayo guillermo est petite. à l'ouest de cayo coco. Il n'y a pas beaucoup de chose à faire, être célibataire, je ne retournerais pas là. Je te conseille plus Varadero. Je prend l'avion demain (24/03) pour Santiago de Cuba. J'adore se secteur ! Bonne chance pour ta recherche et bon voyage !
Paulin

Similar discussions

You might also like