je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible:
Les restaurants, la plage, activité, propreté des chambres, le service ect....
Merci à l'avance,
Sonya




