Le Sol ou Melia à Cayo guillermo?
by Sue63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aurais besoin d aide je veut partir pour cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia vos suggestions svp.
salut!!!
Je suis aller l'an passé au Melia cayo Guillermo (page 160 et 161 du livre air transat 2003 2004) c'était vraiment beau la bouffe est bonne le service excellent la plage tres belle et il y a un Guai d'au moin 300 pied.
Le seul point négatif il manquait un peu d'animation pour le reste un tres bon choix.
Bonne vacance.
ps :a tu eu des commentaires sur le grand playa turquesa.
Je suis aller l'an passé au Melia cayo Guillermo (page 160 et 161 du livre air transat 2003 2004) c'était vraiment beau la bouffe est bonne le service excellent la plage tres belle et il y a un Guai d'au moin 300 pied.
Le seul point négatif il manquait un peu d'animation pour le reste un tres bon choix.
Bonne vacance.
ps :a tu eu des commentaires sur le grand playa turquesa.
Log in first, then come back to this page.





