Suggestion d'hôtel tout-inclus à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je désire partir pour Cuba avec mon fils de 18 mois début avril 2010. Je veux pouvoir quitter l'hotel pour pouvoir voir autre chose un peu et me suis fait conseiller Varadero pour ses hotels sur la plage et le centre ville pas bien loin. Je cherche un hotel tranquille et familiale situé sur la plage ou pas loin et pas trop loin de l'aeroport si possible... quand je vois à 1 heure de l'aéroport ça me fait un peu peur car je dois tenir compte pour mon fils de l'attente dans les aéroports ainsi que le temps de vol déjà...alors j'essais de sauver du temps de transport.

Alors, qu'avez-vous à me suggérer comme hotel à Varadero et chose à voir au centre ville?

Orasie
Nathalie...
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je peux vous donner une suggestion, sommes allés 2 années de suite au ''BArlovento'' 30 minutes de l'aéroport, très propre, chambre ordinaire mais propre, tranquille, site pas très grand 300 chambres à peu près. Allez voir sur Tripadvisor , les commentaires, cela donne une bonne idée, nourriture, c'est Cuba, 2 resto à la carte. 5 minuts à pied du centre ville, autobus à 2 étages 5 pesos, on prend une correspondance et on la garde pour la journéé. si vous avez autres question, il me fera plaisir d'y répondre. Cubains sympathiques, touristes aussi.😉
Huguette
OR Orasie ·
Bonjour et merci beaucoup pour le conseil. Je vais aller voir sur trip advisor. Merci encore
Nathalie...

Similar discussions

You might also like