Suis-je le seul au Playa Varadero 1920?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que je vais être le seul du Québec qui va être au playa varadero 1920, samedi le 18 février prochain. Je part avec cubana samedi à 6:00 am.
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour...Il ya des chances qu, on se rencontrent...nous devons réserver pour un départ, mais nous, nous partirons dimanche de Québec....Il restait le barlovento et le Playa varadéro...nous avons eu de bons commentaires pour ce dernier....

Y allez vous seul???
doudoune
MA Macdo ·
on c'est déjà parlé, j'y vais avec mon fils de 5 ans, au fait le playa semble très bien, en tout cas pour le site j'en doute pas car c'est un ancien club med, donc je suis sur que le site va être bien... A _+ peut-etre...
MI Micisa Regular ·
Salut Je pensais que vous étiez déjà parti ce samedi .Ne m'oublie pas à ton retour je veux vos commentaires.L'excursion en catamaran avec les dauphins côute environ 85 pesos ma copine là fait l'an passée et me le conseille fortement, 😎 une journée inoublable.Par contre si tu as une ceinture de sécurité amène la avec toi pour ton fils car il faut faire du sur place dans la mer environ un vingtaine de minutes pour les dauphins.(Sur le catamaran sa fille de 8 ans en avait même pas .) Même si le catamaran est gigenteste le danger y est .Le titanic était aussi gigenteste. ha ha ha !!!🙂🙂🙂
OR Orqua Regular ·
😎Bon voyage moi je pars en avril s il te plait ecris moi au retour bye bye
SL Sleayer ·
personnellement je pars le 21 fevrier pour 7 jours et je serai au blau varadero. et en passant ... le catamaran ca risque d'etre une option que j'vais tanter :-)
sleayer

Similar discussions

You might also like